Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Guyom64
Bienvenue parmi nous !
Tu retrouveras certaines sensations de ta cox avec une 964, ne serait ce que le pédalier. Mais ça pousse autrement plus
En revanche si tu es aussi atteint je ne suis pas sûr que ta copine ne sera plus saoulée une fois que tu l'auras.
En attendant bienvenue parmi nous![]()
Pour ce qui est de ma copine, je pense qu'elle s'est fait une raison, déjà !

Message original : rodo17Hello et merci. Pour l'instant je ne suis qu'un membre passif !Message original : yastefris
Génial, un nouveau membre chez nous. On va grossir les rangs, dans le 17, excellente nouvelle. Bienvenue à toiet à bientôt:thumbup:
Un jour mon tour viendra...![]()
![]()
![]()

Tu es le bienvenu aux mensuelles qui recommencent le 17 mars prochain

Message original : yastefrisPas besoin de Porsche pour être PorschisteMessage original : rodo17Hello et merci. Pour l'instant je ne suis qu'un membre passif !Message original : yastefris
Génial, un nouveau membre chez nous. On va grossir les rangs, dans le 17, excellente nouvelle. Bienvenue à toiet à bientôt:thumbup:
Un jour mon tour viendra...![]()
![]()
![]()
Tu es le bienvenu aux mensuelles qui recommencent le 17 mars prochain![]()

Message original : tony993
bienvenu :) fait comme moi 993 c2
![]()
L'heure n'est pas encore venu mais c'est vrai que mon cœur balance de plus en plus pour la 993 4S.
Le prix du marché me refroidi un peu mais comme tout le monde dit que le budget entretien d'une 964 est très élevé, je revois ma position...
Sur la 993 j'adore l'arrière énorme mais j'aime beaucoup les phares bien ronds de la 964 !
Bref, de toute façon j'ai le temps d'y penser.