Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Yves78
tu mets à jour?
je serai là et j'ai une place à droite:thumbup:
et merci pour tes voeux !!!

En visionnant une vidéo de 2012 (ci-dessous) j'ai cru reconnaître ton auto à 52secondes ... une Ferrari selon le commentateur

[Édite le 3-1-2013 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : Yves78
tu mets à jour?

Ma chérie Bretonne ne sera pas là mais ce n'est que partie remise, nous ferons la traversée de Rennes le 20 janvier

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Trop écœuré de la politique du Maire qui aime se faire mousser au travers de ce genre de manifestations (çà rapporte en prestige à la ville) mais qui mène une politique anti-anciennes et anti-voitures tout court.
Je boycotte, même si je suis le seul à le faire, Nà!
Je boycotte, même si je suis le seul à le faire, Nà!

Message original : PitouBon ben alors on se verra et on fera connaissance :)Message original : Yves78
tu mets à jour?
En visionnant une vidéo de 2012 (ci-dessous) j'ai cru reconnaître ton auto à 52secondes ... une Ferrari selon le commentateur![]()
faudra lui expliquer cette année de ne pas confondre les torchons et les serviettes
[Édite le 3-1-2013 par Pitou]
Message original : PIERRERSFais moi signe avant JeanMessage original : Jean92
moi aussi, comme l'année dernière, place Vendôme en targa si pas trop mauvais temps
A ce moment, on irait ensemble, je prendrai ma 2.4 ou alors avec toi en copi pour que tu ne te perdes pas![]()