https://club911.net/viewtopic.php?t=133111
Message original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
Message original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
Message original : Yves78ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficacesMessage original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120
mais là c'est super exclusif et cher à entretenir
Message original : philippe911peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effetMessage original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin
Message original : ruiL'écart n'est pas si grand :Message original : Yves78ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficacesMessage original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120
mais là c'est super exclusif et cher à entretenir
Il a a pas mal de 914/6 FIA qui passent le PTH avec le bon moteur mais roulent avec un autre ...
je suis d'avis semblable
et une 914/6 FIA çà se vend ,elle sont pas nombreuses :)
Message original : fac232 cv aux roues sur la fiche de banc cela fait un peu plus au moteur, d'après ce que m'a indiqué mon préparateur cela devrait faire 260, 270.Message original : philippe911peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effetMessage original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin
Maintenant c'est un carbu donc variable selon les conditions atmosphériques...
Message original : Yves78ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficacesMessage original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120
mais là c'est super exclusif et cher à entretenir
Message original : GreenfairyComme toutes les bitzas, c'est pas cher pour ce que coûte de faire la même et c'est cher pour ce que c'est, une bitza...et je sais de quoi je parleMessage original : Yves78ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficacesMessage original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120
mais là c'est super exclusif et cher à entretenir![]()
Message original : philippe911peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effetMessage original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin
Message original : carrera79Le problème n'est pas la puissance du moteur, mais le couple que la boîte doit encaisser (surtout montée à l'envers ) et on en revient toujours au même problème : beaucoup de couple et boîte de 914 = longévité diminuéeMessage original : philippe911peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effetMessage original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin
Sinon, ça doit envoyer du lourd comme auto !!
Fred![]()
Message original : JMPL
Fred![]()