Club911

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Titre du sujet - 914/6 270 cv

https://club911.net/viewtopic.php?t=133111

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- par Rennfrog
Posté : 29 nov. 2012, 12:55
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
- par philippe911
Posté : 29 nov. 2012, 14:14
Message original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effet

mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin
- par pistard69
Posté : 29 nov. 2012, 14:50
magnifique, ça doit envoyer :P
- par charlik6
Posté : 29 nov. 2012, 15:04
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
- par Yves78
Posté : 29 nov. 2012, 15:40
Message original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficaces
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120

mais là c'est super exclusif et cher à entretenir
- par Berik964
Posté : 29 nov. 2012, 15:58
Waaoooouuuuhhhhh :o :o :o :o

Elle est terrible et bestiale cette 914 :P :P :thumbup:

Bonne vente ;)
- par RUI
Posté : 29 nov. 2012, 16:07
Message original : Yves78
Message original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficaces
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120

mais là c'est super exclusif et cher à entretenir








je suis d'avis semblable :D


et une 914/6 FIA çà se vend ,elle sont pas nombreuses :)
- par fac
Posté : 29 nov. 2012, 18:55
Message original : philippe911
Message original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effet

mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin
232 cv aux roues sur la fiche de banc cela fait un peu plus au moteur, d'après ce que m'a indiqué mon préparateur cela devrait faire 260, 270.

Maintenant c'est un carbu donc variable selon les conditions atmosphériques...
- par fac
Posté : 29 nov. 2012, 18:56
Message original : rui
Message original : Yves78
Message original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficaces
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120

mais là c'est super exclusif et cher à entretenir
L'écart n'est pas si grand :

Il a a pas mal de 914/6 FIA qui passent le PTH avec le bon moteur mais roulent avec un autre ...








je suis d'avis semblable :D


et une 914/6 FIA çà se vend ,elle sont pas nombreuses :)
- par philippe911
Posté : 29 nov. 2012, 19:12
Message original : fac
Message original : philippe911
Message original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effet

mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin
232 cv aux roues sur la fiche de banc cela fait un peu plus au moteur, d'après ce que m'a indiqué mon préparateur cela devrait faire 260, 270.

Maintenant c'est un carbu donc variable selon les conditions atmosphériques...
pourquoi pas apres tout je ne connait pas l'auto

mais 40 ch dans la boite ca me parrait beaucoup

quoi qu'il en soit vue les qualitée de chassis d'une 914 de plus en voie large ca envoie super fort,en tout cas plus qu'une 911 de meme puissance/poids:thumbup:
- par martin9xx
Posté : 29 nov. 2012, 19:39
purée ça doit envoyer du lourd un missile pareil :o :thumbup: ..... surtout quand on sait que tout est à "l'ancienne" :D
- par Brioche
Posté : 29 nov. 2012, 19:42
Sacré bestiau..!!!:o
- par Greenfairy
Posté : 29 nov. 2012, 20:24
Message original : Yves78
Message original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficaces
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120

mais là c'est super exclusif et cher à entretenir
Comme toutes les bitzas, c'est pas cher pour ce que coûte de faire la même et c'est cher pour ce que c'est, une bitza...et je sais de quoi je parle ;)
- par Youzikoui
Posté : 29 nov. 2012, 20:38
Après il faut toujours un peu de temps pour une faire une jolie plus value !!
C'est pas nouveau !!:D
- par fac
Posté : 29 nov. 2012, 21:53
Message original : Greenfairy
Message original : Yves78
Message original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficaces
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120

mais là c'est super exclusif et cher à entretenir
Comme toutes les bitzas, c'est pas cher pour ce que coûte de faire la même et c'est cher pour ce que c'est, une bitza...et je sais de quoi je parle ;)
je ne sais pas trop la définition d'une bitza mais pour moi ce n'en est pas une dans la mesure ou elle correspond exactement à une voiture de compétition montée par un amateur et est cohérente par rapport à l'époque.

elle aurait un moteur de 964 ou 993 je ne dirais pas.

ou alors les voitures de compétition sont toutes des bitza... encore une fois c'est un mot que je ne connaissait pas avant d'acheter ma 2° porsche...
- par carrera79
Posté : 29 nov. 2012, 23:24
Message original : philippe911
Message original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effet

mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin
Le problème n'est pas la puissance du moteur, mais le couple que la boîte doit encaisser (surtout montée à l'envers ) et on en revient toujours au même problème : beaucoup de couple et boîte de 914 = longévité diminuée ;)

Sinon, ça doit envoyer du lourd comme auto !!
Fred ;)
- par philippe911
Posté : 29 nov. 2012, 23:28
Message original : carrera79
Message original : philippe911
Message original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effet

mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin
Le problème n'est pas la puissance du moteur, mais le couple que la boîte doit encaisser (surtout montée à l'envers ) et on en revient toujours au même problème : beaucoup de couple et boîte de 914 = longévité diminuée ;)

Sinon, ça doit envoyer du lourd comme auto !!
Fred ;)
pas tant qu'elle soit a l'envers mais qu'elle surchauffe faute aux collecteur d'échappement qui' l'entoure d'ou la pompe a huile de boite
et en effet le différentiel qui appuie sur le couvercle et pas le carter
pis ca reste une boite 901 avec les meme soucis que sur 911 (1ere dans le nez)
- par Yves78
Posté : 30 nov. 2012, 06:27
raison pour laquelle ma super bitza avec un 2,9 est en boite 915
c'est juste parfait
;)
- par JMPL
Posté : 30 nov. 2012, 08:24

Fred ;) [/quote]

20/20 :

pas tant qu'elle soit a l'envers mais qu'elle surchauffe faute aux collecteur d'échappement qui' l'entoure d'ou la pompe a huile de boite


0/20 :
et en effet le différentiel qui appuie sur le couvercle et pas le carter
pis ca reste une boite 901 avec les meme soucis que sur 911 (1ere dans le nez) [/quote]

C'est sur les 911 que le différentiel appuie sur le couvercle. ;)

- par philippe911
Posté : 30 nov. 2012, 11:04
Message original : JMPL

Fred ;)
20/20 :

pas tant qu'elle soit a l'envers mais qu'elle surchauffe faute aux collecteur d'échappement qui' l'entoure d'ou la pompe a huile de boite


0/20 :
et en effet le différentiel qui appuie sur le couvercle et pas le carter
pis ca reste une boite 901 avec les meme soucis que sur 911 (1ere dans le nez) [/quote]

C'est sur les 911 que le différentiel appuie sur le couvercle. ;)

[/quote]

une de mes certitude s'effondre exact:thumbup:
je l'aurai jamais mon CAP technique auto avec des connerie comme ca:D
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