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11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
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1935
Enregistré le : 21 févr. 2009, 06:43
Message original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120
mais là c'est super exclusif et cher à entretenir
Membre cotisant
n°478




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9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Message original : Yves78ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficacesMessage original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120
mais là c'est super exclusif et cher à entretenir
je suis d'avis semblable

et une 914/6 FIA çà se vend ,elle sont pas nombreuses :)
Membre


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1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
Message original : philippe911peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effetMessage original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin
Maintenant c'est un carbu donc variable selon les conditions atmosphériques...
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1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
Message original : ruiL'écart n'est pas si grand :Message original : Yves78ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficacesMessage original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120
mais là c'est super exclusif et cher à entretenir
Il a a pas mal de 914/6 FIA qui passent le PTH avec le bon moteur mais roulent avec un autre ...
je suis d'avis semblable
et une 914/6 FIA çà se vend ,elle sont pas nombreuses :)
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11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : fac232 cv aux roues sur la fiche de banc cela fait un peu plus au moteur, d'après ce que m'a indiqué mon préparateur cela devrait faire 260, 270.Message original : philippe911peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effetMessage original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin
Maintenant c'est un carbu donc variable selon les conditions atmosphériques...
mais 40 ch dans la boite ca me parrait beaucoup
quoi qu'il en soit vue les qualitée de chassis d'une 914 de plus en voie large ca envoie super fort,en tout cas plus qu'une 911 de meme puissance/poids:thumbup:
Membre cotisant
n°969




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10043
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Message original : Yves78ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficacesMessage original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120
mais là c'est super exclusif et cher à entretenir

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1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
Message original : GreenfairyComme toutes les bitzas, c'est pas cher pour ce que coûte de faire la même et c'est cher pour ce que c'est, une bitza...et je sais de quoi je parleMessage original : Yves78ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficacesMessage original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120
mais là c'est super exclusif et cher à entretenir![]()
elle aurait un moteur de 964 ou 993 je ne dirais pas.
ou alors les voitures de compétition sont toutes des bitza... encore une fois c'est un mot que je ne connaissait pas avant d'acheter ma 2° porsche...
Membre cotisant
n°459




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20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Message original : philippe911peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effetMessage original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin

Sinon, ça doit envoyer du lourd comme auto !!
Fred

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11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : carrera79Le problème n'est pas la puissance du moteur, mais le couple que la boîte doit encaisser (surtout montée à l'envers ) et on en revient toujours au même problème : beaucoup de couple et boîte de 914 = longévité diminuéeMessage original : philippe911peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effetMessage original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin
Sinon, ça doit envoyer du lourd comme auto !!
Fred![]()
et en effet le différentiel qui appuie sur le couvercle et pas le carter
pis ca reste une boite 901 avec les meme soucis que sur 911 (1ere dans le nez)
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Enregistré le : 14 mars 2005, 18:05
Fred

20/20 :
pas tant qu'elle soit a l'envers mais qu'elle surchauffe faute aux collecteur d'échappement qui' l'entoure d'ou la pompe a huile de boite
0/20 :
et en effet le différentiel qui appuie sur le couvercle et pas le carter
pis ca reste une boite 901 avec les meme soucis que sur 911 (1ere dans le nez) [/quote]
C'est sur les 911 que le différentiel appuie sur le couvercle.

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11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : JMPL
Fred![]()
pas tant qu'elle soit a l'envers mais qu'elle surchauffe faute aux collecteur d'échappement qui' l'entoure d'ou la pompe a huile de boite
0/20 :
et en effet le différentiel qui appuie sur le couvercle et pas le carter
pis ca reste une boite 901 avec les meme soucis que sur 911 (1ere dans le nez) [/quote]
C'est sur les 911 que le différentiel appuie sur le couvercle.

[/quote]
une de mes certitude s'effondre exact:thumbup:
je l'aurai jamais mon CAP technique auto avec des connerie comme ca:D