Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : ppi.sud77Ho l'autre , l'ITC bleu c'est très bien .Message original : Guyom64Dit bien à ton oncle que l'ITC est bleu, pas vraiment la meilleure couleur pour beaucoup.Message original : yastefris
Très intéressé pour mon oncleen MP s'il te plait et si tu veux bien
![]()
Après c'est une question de goûts.
Y en a qui ont des goûts de chiottes .
![]()
Sinon 103000 : embrayage + boiteet certainement jamais circuit
![]()
![]()

moi si ça intéresse qq'un je vends ma 993 carrera 4 285 cv , bleue nuit métal 183000km... 33993 € à debattre, je pense tomber à 33 /32.5kE.... si vente rapide...bien sûr, carnet et factures... plus d'infos en mp....
Très intéressé pour mon oncle
en MP s'il te plait et si tu veux bien
[/quote]
Dit bien à ton oncle que l'ITC est bleu, pas vraiment la meilleure couleur pour beaucoup.
Après c'est une question de goûts. [/quote]

Très intéressé pour mon oncle

Dit bien à ton oncle que l'ITC est bleu, pas vraiment la meilleure couleur pour beaucoup.
Après c'est une question de goûts. [/quote]

Message original : ppi.sud77Ho l'autre , l'ITC bleu c'est très bien .Message original : Guyom64Dit bien à ton oncle que l'ITC est bleu, pas vraiment la meilleure couleur pour beaucoup.Message original : yastefris
Très intéressé pour mon oncleen MP s'il te plait et si tu veux bien
![]()
Après c'est une question de goûts.
Y en a qui ont des goûts de chiottes .
![]()
Sinon 103000 : embrayage + boiteet certainement jamais circuit
![]()
![]()
Bonjour, hum hum, c'est sur , pour flinguer une boite à ce kilométrage, faut déja forcer......