https://club911.net/viewtopic.php?t=131753
Message original : emmanuel34Message original : Boub42
Il ne faut pas non plus croire que les 965 sont des Rocket cars, ça pousse mais ça ne t'enfonce pas non plus les yeux dans les oreilles;)
Voilà, tout est dit, pour ça il faut une 96 TT préparée![]()
![]()
![]()
Message original : witchfinderOui, en puissance pure, c'est pas "pire" que mon ancienne 996 3.6, par contre je crois que c'est l'arrivée des chevaux qui peut surprendre.Message original : Boub42
Il ne faut pas non plus croire que les 965 sont des Rocket cars, ça pousse mais ça ne t'enfonce pas non plus les yeux dans les oreilles;)
Message original : Boub42
...et même sur le mouillé![]()
![]()
Message original : jhesite
Pour ce qui est des couts d'entretien de la 993 TT faudrait peut être arrêter un peu
j'ai eu une 993 targa pendant 6 ans, maintenant j'ai une 993 TT depuis 3 ans
sur les opérations standards je n'ai pas constaté de différence notable
huile, filtres, bougies, courroies, plaquettes, pneus, etc c'est kifkif ou presque
côté carburant c'est 2 litres de plus au 100
( soit 20 l au mille, soit 200 l au 10.000 soit au prix actuel de 1.8 € le litre = 360 € par an soit 20 € par mois)
pour ce que je roule avec la TT sur l'année, la différence c'est peanuts
je ne ferai pas la comparaison avec une moderne à la décote astronomique dont l'entretien est peut être moins élevé
mais au global ( i.e. entretien + décôte ) bah ya pas photo :)
Message original : rodolfC'est sur en entretien courant c'est kifkif (pneus, freins, huile) par contre si t'as un (ou plusieurs) turbo à changer plus tot que prévu, ou un embrayage, un arbre de transmission, l'electronique qui déconne... là je pense que c'est une autre histoire avec une TTMessage original : jhesite
Pour ce qui est des couts d'entretien de la 993 TT faudrait peut être arrêter un peu
j'ai eu une 993 targa pendant 6 ans, maintenant j'ai une 993 TT depuis 3 ans
sur les opérations standards je n'ai pas constaté de différence notable
huile, filtres, bougies, courroies, plaquettes, pneus, etc c'est kifkif ou presque
côté carburant c'est 2 litres de plus au 100
( soit 20 l au mille, soit 200 l au 10.000 soit au prix actuel de 1.8 € le litre = 360 € par an soit 20 € par mois)
pour ce que je roule avec la TT sur l'année, la différence c'est peanuts
je ne ferai pas la comparaison avec une moderne à la décote astronomique dont l'entretien est peut être moins élevé
mais au global ( i.e. entretien + décôte ) bah ya pas photo :)![]()
Message original : jhesiteje ne crois pas avoir mal luMessage original : rodolfC'est sur en entretien courant c'est kifkif (pneus, freins, huile) par contre si t'as un (ou plusieurs) turbo à changer plus tot que prévu, ou un embrayage, un arbre de transmission, l'electronique qui déconne... là je pense que c'est une autre histoire avec une TTMessage original : jhesite
Pour ce qui est des couts d'entretien de la 993 TT faudrait peut être arrêter un peu
j'ai eu une 993 targa pendant 6 ans, maintenant j'ai une 993 TT depuis 3 ans
sur les opérations standards je n'ai pas constaté de différence notable
huile, filtres, bougies, courroies, plaquettes, pneus, etc c'est kifkif ou presque
côté carburant c'est 2 litres de plus au 100
( soit 20 l au mille, soit 200 l au 10.000 soit au prix actuel de 1.8 € le litre = 360 € par an soit 20 € par mois)
pour ce que je roule avec la TT sur l'année, la différence c'est peanuts
je ne ferai pas la comparaison avec une moderne à la décote astronomique dont l'entretien est peut être moins élevé
mais au global ( i.e. entretien + décôte ) bah ya pas photo :)![]()
il est bien question de comparer l'entretien![]()
Message original : RIRI83ne jouons pas sur les mots mon cher loloMessage original : jhesiteje ne crois pas avoir mal luMessage original : rodolf C'est sur en entretien courant c'est kifkif (pneus, freins, huile) par contre si t'as un (ou plusieurs) turbo à changer plus tot que prévu, ou un embrayage, un arbre de transmission, l'electronique qui déconne... là je pense que c'est une autre histoire avec une TT![]()
il est bien question de comparer l'entretien![]()
je parlais bien sur de l'entretien au sens large du terme
Je n'ai que trop en mémoire la 93TT de Marc Antoine qui alignait pour 30 k€ de factures lors de sa vente !!!
La 965 TT de notre disparu chef vénéré suprême qui lui collectionnait les factures à 4/5 k€ !!!!
++;)
[Édite le 18-10-2012 par RIRI83]
Message original : RIRI83ne jouons pas sur les mots mon cher loloMessage original : jhesiteje ne crois pas avoir mal luMessage original : rodolf C'est sur en entretien courant c'est kifkif (pneus, freins, huile) par contre si t'as un (ou plusieurs) turbo à changer plus tot que prévu, ou un embrayage, un arbre de transmission, l'electronique qui déconne... là je pense que c'est une autre histoire avec une TT![]()
il est bien question de comparer l'entretien![]()
je parlais bien sur de l'entretien au sens large du terme
Je n'ai que trop en mémoire la 93TT de Marc Antoine qui alignait pour 30 k€ de factures lors de sa vente !!!
La 965 TT de notre disparu chef vénéré suprême qui lui collectionnait les factures à 4/5 k€ !!!!
++;)
[Édite le 18-10-2012 par RIRI83]