Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2738

Toujours aussi belle, celle-ci... Franchement, sylvain, ça pourrait être bien pour toi. Si t'es prêt à assumer le rapatriement, si Greg te fourni suffisamment de photos des soubassements pour t'epargner le voyage US avec un aimant dans la poche, moi je dis : elle est top ! Vintage et streetwear en même temps !
Membre

>héberge sur youtube
Putain les gars, vous me faites bosser ;-) C'est une bonne idée, en fait, mais je ne suis pas Lelouche, je vous previens !!
>epargner le voyage US avec un aimant dans la poche
D'un autre coté, la Floride fin septembre, c'est sympa, presque plus de risque d'ouragans, pas trop chaud, tu peux tout voir de toi meme, ça elimine les risques pour tout le monde. Je ne veux pas d'histoires moi, j'ai une (petite) reputation a tenir ;-)
Je ne peux plus heberger (2 gamins dont un bébé) mais je peux fournir un *mega* discount chez Marriott (mon employeur) pour vos vacances... Il vous faut quoi encore, une sucette ? Un cookie ? ;-)

Putain les gars, vous me faites bosser ;-) C'est une bonne idée, en fait, mais je ne suis pas Lelouche, je vous previens !!
>epargner le voyage US avec un aimant dans la poche
D'un autre coté, la Floride fin septembre, c'est sympa, presque plus de risque d'ouragans, pas trop chaud, tu peux tout voir de toi meme, ça elimine les risques pour tout le monde. Je ne veux pas d'histoires moi, j'ai une (petite) reputation a tenir ;-)
Je ne peux plus heberger (2 gamins dont un bébé) mais je peux fournir un *mega* discount chez Marriott (mon employeur) pour vos vacances... Il vous faut quoi encore, une sucette ? Un cookie ? ;-)
Membre

Message original : yastefris
Dommage que d'autres plans soient en cours car sinon, comme nous avions déjà échangé Greg, ce serait vendu![]()
![]()
Pour les plans en cours, je comprends.. Ma 911T qui est sortie de peinture est scotchée au garage pour un mega tune up post restau du moteur - et il me faut des "throttle bodies" neufs, la grosse tuile a $1800 quand meme !
Et la 912 de 69 (celle de ma femme) est rentrée en peinture hier pour un voile gris ardoise, 2 portes neuves, un pare chocs AV a reparer (trou de radiateur style RS??? non mais n'importe quoi), un capot moteur en tolerie, et j'en passe. Des projets j'en ai jusqu'aux oreilles, mais je ne me plains pas, j'adore !!!
D'ou le besoin d'en ejecter une, mais franchement ça va me faire un peu mal, d'autant plus que j'y perds un peu.
[Édite le 17-9-2012 par Greg987]
Membre

Message original : Totor
Si j'avais pas déjà une blanche ex US dans mon garage (ou plutôt chez mon Doc) je me laisserais aussi bien tenter !
Elle est très très belle, le prix est correct ! Tu as une photo des jantes tôle ?
T
les jantes tole, rien de special, en fait elles sont plus jolies sans les enjoliveurs je trouve.

Je precise que c'est la 69 celle ci, celle qui est en peinture. Elle a l'air propre mais elle a 1cm de mastic dans les portieres et une peinture audi "pearl white" ;-)
PS: j'adore comme cette "thread" (vous dites comment "thread" au fait?) degenere sur tous les sujets, c'est sympa, plus sympa qu'une annonce toute bête !
[Édite le 17-9-2012 par Greg987]
Membre

Message original : TotorC'est quoi exactement les throttle bodies ?Message original : Greg987
il me faut des "throttle bodies" neufs, a tuile a $1800 quand meme !
C'est pour quel moteur ??
Thread = Post par chez nous ...
![]()
Ah... Thread c'est le sujet en sa totalité, post c'est les posts individuels.. Pas grave, c'est du vocab que je n'ai pas...
Throttle bodies ce sont les 2 pieces qui sont sur le moteur et sous le filtre a air, qui controlent l'entrée d'air et l'injection, avec des vis reglables a gogo... ces machins la fatiguent, laissent passer de l'air, sont plus synchro, et un bout de la mienne est carrement cassé.. Ca explique que ma 911 tourne comme un diesel. Je les refais faire chez eurometrix:

Pas cadeau... mais apres une restau moteur, boite, amortos, echappement et carosserie, je vais pas chipoter dans la derniere ligne droite.
Membre

Message original : Greg987Message original : TotorC'est quoi exactement les throttle bodies ?Message original : Greg987
il me faut des "throttle bodies" neufs, a tuile a $1800 quand meme !
C'est pour quel moteur ??
Thread = Post par chez nous ...
![]()
Ah... Thread c'est le sujet en sa totalité, post c'est les posts individuels.. Pas grave, c'est du vocab que je n'ai pas...
Throttle bodies ce sont les 2 pieces qui sont sur le moteur et sous le filtre a air, qui controlent l'entrée d'air et l'injection, avec des vis reglables a gogo... ces machins la fatiguent, laissent passer de l'air, sont plus synchro, et un bout de la mienne est carrement cassé.. Ca explique que ma 911 tourne comme un diesel. Je les refais faire chez eurometrix:
Pas cadeau... mais apres une restau moteur, boite, amortos, echappement et carosserie, je vais pas chipoter dans la derniere ligne droite.

A ce prix ca vaut le coup de regarder en France ou en angleterre pour les refaire