Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
bon, j'ai présenté des excuses, mon empressement à souhaiter la bienvenue (comme bonne 'habitude' , je le fais pour toutes et tous)m'a fait commettre une grosière erreur
s'il le faut je viens te faire la vaisselle, passer l'aspirateur, te faire les vitres et la poussière...voilà
après!! on ne va pas en faire un plat, non??? à moins que tu ne m'invites

s'il le faut je viens te faire la vaisselle, passer l'aspirateur, te faire les vitres et la poussière...voilà
après!! on ne va pas en faire un plat, non??? à moins que tu ne m'invites

Membre cotisant
n°3211

Message original : climchaud
bon, j'ai présenté des excuses, mon empressement à souhaiter la bienvenue (comme bonne 'habitude' , je le fais pour toutes et tous)m'a fait commettre une grosière erreur
après!! on ne va pas en faire un plat, non??? à moins que tu ne m'invites![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais je pense que tout le monde a compris qu'il y a aucun problème

Message original : witchfinderPerso, c'est plus le "t'es blonde ? rousse ? brune ?" qui m'a fait rigolerMessage original : climchaud
après!! on ne va pas en faire un plat, non??? à moins que tu ne m'invites![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je pense que tout le monde a compris qu'il y a aucun problème![]()
Les gros lourdingues vont arriver comme les chacals au coucher du soleil et là tu verras s'il n'y a aucun problème

Au fait...... Brune? Blonde? Rousse?