Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : flatazor
je comprend pas bien, tu veux upgrader un freinage composé de disque de 3.2 et étrier de 964 en passant en étrier de 2.4T sur les disques de 3.2?
![]()
![]()
J'ai fait un post récent sur ça: update freinage 2,4. En fait, tu peux rien faire avec des étriers de 2,4S, 3l ou 3,2 car il faut changer les jambes de force ou alors faire fabriquer un adaptateur d'entraxe comme on en trouve plein sur la bay pour les porsche plus récente qui veulent un freinage de GT3.
C'est ce que mon mécano est en train de faire, avec étrier de SC, plaquettes tendres , durites avis et liquide HT.
Comme il fait ça à pas cher, j'y vais mais sinon, les durites, les plaquettes et le liquide, ça doit déjà bien améliorer les choses.
Les étriers de S n'ont pas le même entraxe que les étriers "de base"
C'est ce que mon mécano est en train de faire, avec étrier de SC, plaquettes tendres , durites avis et liquide HT.
Comme il fait ça à pas cher, j'y vais mais sinon, les durites, les plaquettes et le liquide, ça doit déjà bien améliorer les choses.
Les étriers de S n'ont pas le même entraxe que les étriers "de base"
Message original : will91142Non je crois que Pierre a tout le matos mais pour monter les étriers il faut changer le maitre cylindre + cales et que la solution est onéreuse. Du coup il cherche une soluce à moindre coût... Enfin c'est ce que je comprends:DMessage original : flatazor
je comprend pas bien, tu veux upgrader un freinage composé de disque de 3.2 et étrier de 964 en passant en étrier de 2.4T sur les disques de 3.2?
![]()
![]()

Donc je vais garder mes etriers de 2.4T, mon MC d'origine, y coller mes durites aviation et du LFHT
Je vais partir à la conquête de disques de SC ( je fais confiance à Pat, on aura tout vu), de plaquettes qui vont bien.
Ca devrait être pas mal pour un branlos de mon genre

bon si y a des motivés , y a bientot 4 etriers de 964 en excellent état, des plaquettes brembo neuves et 4 disques de 3.2 neufs