Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - salut a la recherche de 996 turbo

https://club911.net/viewtopic.php?t=129913

Page 2 sur 4
- par djack69
Posté : 27 août 2012, 17:56
Message original : bibi38
j ai pas encore put essayer une turbo,mais j ai essayer un 4s ,mais trouver que ca acceleré autant que ma 330d 275ch.c est pour cela que je partiré plus sur un turbo.
Hou ca pique ! :mad:

Bescherelle futur turbaleux! :D :D
- par dannyl
Posté : 27 août 2012, 18:08
Message original : Michael228
Une "saucisse" de 320 ch, j'aimerais bien en posséder une :)
le cv c est pour le papier mais apres la realiter est autre et aussi le probleme est le poid.......
- par bibi38
Posté : 27 août 2012, 19:17
pas faut;)
- par 993ttruf
Posté : 27 août 2012, 19:19
Message original : Grenouille75
Message original : bibi38
j ai pas encore put essayer une turbo,mais j ai essayer un 4s ,mais trouver que ca acceleré autant que ma 330d 275ch.c est pour cela que je partiré plus sur un turbo.
Elle devait avoir un sacré soucis la 4s...
nan , 320cv:D
- par RUI
Posté : 27 août 2012, 19:48
Message original : 993ttruf
Message original : Grenouille75
Message original : bibi38
j ai pas encore put essayer une turbo,mais j ai essayer un 4s ,mais trouver que ca acceleré autant que ma 330d 275ch.c est pour cela que je partiré plus sur un turbo.
Elle devait avoir un sacré soucis la 4s...
nan , 320cv:D



bon la puissance ne fait pas le bonhomme :D
- par Butzi30
Posté : 27 août 2012, 19:55
A mon avis, en dehors de l'autobahn ou de grandes lignes droite, la 4S est devant à conducteur équivalent ;)
- par Stephane67
Posté : 27 août 2012, 21:25
Salut et bienvenue !

Contacte éventuellement DAV9XX, il semblerait qu'il lorgne sur la génération suivante et mette pour cela en vente sa fort belle 996 turbo.
- par rsmotorsport
Posté : 27 août 2012, 21:26
Message original : Butzi30
A mon avis, en dehors de l'autobahn ou de grandes lignes droite, la 4S est devant à conducteur équivalent ;)
Ah ah ah
là j'ai pas pu m'en empêcher :exclamation:
- par izzy
Posté : 27 août 2012, 21:44
Message original : Butzi30
A mon avis, en dehors de l'autobahn ou de grandes lignes droite, la 4S est devant à conducteur équivalent ;)

Devant quoi?la BMW?
oui si elle n est pas reprogrammée:cool:
- par HAKIV6
Posté : 27 août 2012, 21:54
Bienvenue
a mon avis etant donné le faible ecart de prix entre 4S et turbo
fais toi plaisir avec laTT
en effet le X50 n'est pas indispensable, il vaut mieux privilégier la voiture, a cette option..
bonne recherche
;)
- par DAVID.L
Posté : 27 août 2012, 22:01
Ton budget est de combien ?

Pour tout dire, je me tate pour la vente de la mienne... Achetée en février en CP et est garantie porsche jusqu'à fin février 2013.... Bref, j'adore cette auto, cependant je me demande si une vente fin septembre ne serait pas une bonne idée plutôt que de garder une voiture immobile durant cet hivers....

De plus quelques projets immo pointe leur nez.... Enfin comme vous le voyez je m'interroge au sujet de ma belle....
- par t24
Posté : 27 août 2012, 22:02
Bienvenue et bonne çhasse. Fais toi plaisir avec tt ... Maintenant il te faut te lancer ...
- par bibi38
Posté : 27 août 2012, 23:03
je vais aller voir en italie on en trouve a - de 30000€
- par Grenouille75
Posté : 27 août 2012, 23:09
Message original : thierry3.2
avant d'exploiter une 996 4S a 100% croyez moi il y a du boulot :D :D

si c'est juste pour faire des départ arrêter ok :D

mais en courbes , montagne et circuit c'est autre chose ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
+1
;)
Cela dit, il y a beaucoup de pilotes de lignes droite.
Par rapport à la 330d, il faut pousser les rapports jusqu'à 7200tr/mn et ne pas s'arrêter à 4200tr/mn. :o :D :D
- par bibi38
Posté : 28 août 2012, 09:47
quand j ai essayé la Porsche il y avait le proprio au volant,il a bien fais monter les tours mais c était pas une course de cote.alors c est vrais que ca a l aire de mieux tenir la route mais si la bm a le châssis M.
mais au niveau accélération ca ma pas trop impressionné.
c est pour ca que je préfère partir sur la turbo comme le couple arrive plus tops c est plus polyvalent a conduire.
c est comme des moto une 600 4 cylindre et un 1000 2 cylindre ca fais 100ch est pourtant ca n a rien a voir , le 600 faut essoré la poigner et le 1000 a 3000tr t a les bras qui s allonge:D
moi perso je préfère le bi-cylindre
- par DAVID.L
Posté : 28 août 2012, 18:37
Quel est ton budget ?
- par Brice3l2
Posté : 28 août 2012, 18:43
Message original : thierry3.2
Message original : DAVID.L
Quel est ton budget ?
- de 30.000 c'est noté plus haut :D :D :D :D
Du gâteau pour une TT :thumbup: audi cependant :D
- par DAVID.L
Posté : 28 août 2012, 18:43
Désolé j'ai loupė un passage.... Je passe ma route
Bonne recherche ;)
- par Brice3l2
Posté : 28 août 2012, 18:43
Pour moi, en turbale il n'y a rien de concevable sous 35/38 ke.
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com