Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
62 messages
1 2 3 4
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 2793
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

Message Envoyé
Message original : bibi38
j ai pas encore put essayer une turbo,mais j ai essayer un 4s ,mais trouver que ca acceleré autant que ma 330d 275ch.c est pour cela que je partiré plus sur un turbo.
Hou ca pique ! :mad:

Bescherelle futur turbaleux! :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
Message original : Michael228
Une "saucisse" de 320 ch, j'aimerais bien en posséder une :)
le cv c est pour le papier mais apres la realiter est autre et aussi le probleme est le poid.......
Membre
Logo Logo
Messages : 57
Enregistré le : 23 août 2012, 14:05

Message Envoyé
pas faut;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1565
Enregistré le : 17 janv. 2012, 12:12

Message Envoyé
Message original : Grenouille75
Message original : bibi38
j ai pas encore put essayer une turbo,mais j ai essayer un 4s ,mais trouver que ca acceleré autant que ma 330d 275ch.c est pour cela que je partiré plus sur un turbo.
Elle devait avoir un sacré soucis la 4s...
nan , 320cv:D
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
Message original : 993ttruf
Message original : Grenouille75
Message original : bibi38
j ai pas encore put essayer une turbo,mais j ai essayer un 4s ,mais trouver que ca acceleré autant que ma 330d 275ch.c est pour cela que je partiré plus sur un turbo.
Elle devait avoir un sacré soucis la 4s...
nan , 320cv:D



bon la puissance ne fait pas le bonhomme :D
Membre
Logo Logo
Messages : 974
Enregistré le : 05 juin 2011, 12:17

Message Envoyé
A mon avis, en dehors de l'autobahn ou de grandes lignes droite, la 4S est devant à conducteur équivalent ;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9387
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
2

Message Envoyé
Salut et bienvenue !

Contacte éventuellement DAV9XX, il semblerait qu'il lorgne sur la génération suivante et mette pour cela en vente sa fort belle 996 turbo.
Membre cotisant n°2995
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1111
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:23

Message Envoyé
Message original : Butzi30
A mon avis, en dehors de l'autobahn ou de grandes lignes droite, la 4S est devant à conducteur équivalent ;)
Ah ah ah
là j'ai pas pu m'en empêcher :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé
Message original : Butzi30
A mon avis, en dehors de l'autobahn ou de grandes lignes droite, la 4S est devant à conducteur équivalent ;)

Devant quoi?la BMW?
oui si elle n est pas reprogrammée:cool:
Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2670
Enregistré le : 25 juin 2007, 13:48

Message Envoyé
Bienvenue
a mon avis etant donné le faible ecart de prix entre 4S et turbo
fais toi plaisir avec laTT
en effet le X50 n'est pas indispensable, il vaut mieux privilégier la voiture, a cette option..
bonne recherche
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
Ton budget est de combien ?

Pour tout dire, je me tate pour la vente de la mienne... Achetée en février en CP et est garantie porsche jusqu'à fin février 2013.... Bref, j'adore cette auto, cependant je me demande si une vente fin septembre ne serait pas une bonne idée plutôt que de garder une voiture immobile durant cet hivers....

De plus quelques projets immo pointe leur nez.... Enfin comme vous le voyez je m'interroge au sujet de ma belle....
t24
Membre
Logo Logo
Messages : 174
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:07

Message Envoyé
Bienvenue et bonne çhasse. Fais toi plaisir avec tt ... Maintenant il te faut te lancer ...
Membre
Logo Logo
Messages : 57
Enregistré le : 23 août 2012, 14:05

Message Envoyé
je vais aller voir en italie on en trouve a - de 30000€
Membre
Logo Logo
Messages : 1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
avant d'exploiter une 996 4S a 100% croyez moi il y a du boulot :D :D

si c'est juste pour faire des départ arrêter ok :D

mais en courbes , montagne et circuit c'est autre chose ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
+1
;)
Cela dit, il y a beaucoup de pilotes de lignes droite.
Par rapport à la 330d, il faut pousser les rapports jusqu'à 7200tr/mn et ne pas s'arrêter à 4200tr/mn. :o :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 57
Enregistré le : 23 août 2012, 14:05

Message Envoyé
quand j ai essayé la Porsche il y avait le proprio au volant,il a bien fais monter les tours mais c était pas une course de cote.alors c est vrais que ca a l aire de mieux tenir la route mais si la bm a le châssis M.
mais au niveau accélération ca ma pas trop impressionné.
c est pour ca que je préfère partir sur la turbo comme le couple arrive plus tops c est plus polyvalent a conduire.
c est comme des moto une 600 4 cylindre et un 1000 2 cylindre ca fais 100ch est pourtant ca n a rien a voir , le 600 faut essoré la poigner et le 1000 a 3000tr t a les bras qui s allonge:D
moi perso je préfère le bi-cylindre
Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
Quel est ton budget ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2655
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
Message original : DAVID.L
Quel est ton budget ?
- de 30.000 c'est noté plus haut :D :D :D :D
Du gâteau pour une TT :thumbup: audi cependant :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
Désolé j'ai loupė un passage.... Je passe ma route
Bonne recherche ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2655
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48

Message Envoyé
Pour moi, en turbale il n'y a rien de concevable sous 35/38 ke.
Répondre
62 messages
1 2 3 4