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Message original : Grenouille75Elle devait avoir un sacré soucis la 4s...Message original : bibi38
j ai pas encore put essayer une turbo,mais j ai essayer un 4s ,mais trouver que ca acceleré autant que ma 330d 275ch.c est pour cela que je partiré plus sur un turbo.
Message original : 993ttrufnan , 320cv:DMessage original : Grenouille75Elle devait avoir un sacré soucis la 4s...Message original : bibi38
j ai pas encore put essayer une turbo,mais j ai essayer un 4s ,mais trouver que ca acceleré autant que ma 330d 275ch.c est pour cela que je partiré plus sur un turbo.
bon la puissance ne fait pas le bonhomme

Ton budget est de combien ?
Pour tout dire, je me tate pour la vente de la mienne... Achetée en février en CP et est garantie porsche jusqu'à fin février 2013.... Bref, j'adore cette auto, cependant je me demande si une vente fin septembre ne serait pas une bonne idée plutôt que de garder une voiture immobile durant cet hivers....
De plus quelques projets immo pointe leur nez.... Enfin comme vous le voyez je m'interroge au sujet de ma belle....
Pour tout dire, je me tate pour la vente de la mienne... Achetée en février en CP et est garantie porsche jusqu'à fin février 2013.... Bref, j'adore cette auto, cependant je me demande si une vente fin septembre ne serait pas une bonne idée plutôt que de garder une voiture immobile durant cet hivers....
De plus quelques projets immo pointe leur nez.... Enfin comme vous le voyez je m'interroge au sujet de ma belle....
Membre


Message original : thierry3.2
avant d'exploiter une 996 4S a 100% croyez moi il y a du boulot![]()
si c'est juste pour faire des départ arrêter ok
mais en courbes , montagne et circuit c'est autre chose![]()
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Cela dit, il y a beaucoup de pilotes de lignes droite.
Par rapport à la 330d, il faut pousser les rapports jusqu'à 7200tr/mn et ne pas s'arrêter à 4200tr/mn.



quand j ai essayé la Porsche il y avait le proprio au volant,il a bien fais monter les tours mais c était pas une course de cote.alors c est vrais que ca a l aire de mieux tenir la route mais si la bm a le châssis M.
mais au niveau accélération ca ma pas trop impressionné.
c est pour ca que je préfère partir sur la turbo comme le couple arrive plus tops c est plus polyvalent a conduire.
c est comme des moto une 600 4 cylindre et un 1000 2 cylindre ca fais 100ch est pourtant ca n a rien a voir , le 600 faut essoré la poigner et le 1000 a 3000tr t a les bras qui s allonge:D
moi perso je préfère le bi-cylindre
mais au niveau accélération ca ma pas trop impressionné.
c est pour ca que je préfère partir sur la turbo comme le couple arrive plus tops c est plus polyvalent a conduire.
c est comme des moto une 600 4 cylindre et un 1000 2 cylindre ca fais 100ch est pourtant ca n a rien a voir , le 600 faut essoré la poigner et le 1000 a 3000tr t a les bras qui s allonge:D
moi perso je préfère le bi-cylindre