Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : guizounet
Le coupé (ou cab') Karman est à la Cox ce qu'était la Floride par rapport à la Dauphine. ;)
Et donc ?
Exactement ça, une carrosserie sexy, avec une base.... populaire!
Comme une fiat avec une caisse de fefe!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah... ça tient la route juste un poil mieux qu'une Cox, c'est un peu "rustique", mais c'est vrai que ça a de la gueule. Je ne suis pas trop amateur de tranfos, mais sur cette bas, il y en a de superbes...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
Ça fait effectivement un
bruit de cox !
Mais c'est beau !
C'est pas un peu puissant pour toi peut être? :D

Superbe en bleu pastel, les Karmann en bon état sont rares et les cab sont rares dans les rares en bon état;)
Tu ne crois pas si bien dire !
http://m.automobile.fr/;page=pkw/1.0.0/ad/163021960
super celle-la, elle est enregistrée en voiture historique, mais a un 2.5L de 200CV qui est dans ce cas la illegal, mais pas de probleme elle roule en plaque de garage. Nickel :thumbup: :D

yavait pas un debat super interessant sur les cox et substituts avec moteurs de 200CV et + il y a peu? :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est-ce un véhicule 4 places ?
oui

mais pas de ceintures à l'AR de mémoire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rad27
Tout savoir sur ce modèle ;)
http://www.karmann-ghia.org/
eric il y a une rubrique petites annonces sur ce site
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celui-là est terrible :

http://m.automobile.fr/;detailpage=bild ... /157759030
Elle est aux US non?
A toi de voir... belle peinture en tout cas;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voila celui de ma femme offert il y a quelques années par mes soins 1 er main 60 000 km full matching pignole, en effet base vw mais en dehors des trains ,moteur et boite peut de pieces communes certaines introuvable un cout de restauration semblable a une 356 (tolerie tres honereuse) pour une cote certainement pas a la hauteur d'une 356 ou 911 (pour info cherché pendant 2 ans et payé 14 000 € ) c'est un 63 moteur 1200 de 40 cv pour une conduite tres sympas (meilleure equilibre qu'une cox que j'ai aussi a millesime semblable 59 ) avec pas mal d'option poste blaupunkt ,jauge a essense mecanique , lave glace ,doubles klaxon mixo etc
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rem911
voila celui de ma femme offert il y a quelques années par mes soins 1 er main 60 000 km full matching pignole, en effet base vw mais en dehors des trains ,moteur et boite peut de pieces communes certaines introuvable un cout de restauration semblable a une 356 (tolerie tres honereuse) pour une cote certainement pas a la hauteur d'une 356 ou 911 (pour info cherché pendant 2 ans et payé 14 000 € ) c'est un 63 moteur 1200 de 40 cv pour une conduite tres sympas (meilleure equilibre qu'une cox que j'ai aussi a millesime semblable 59 ) avec pas mal d'option poste blaupunkt ,jauge a essense mecanique , lave glace ,doubles klaxon mixo etc
Image

Image

Très belle auto:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouai superbe! j'adore!
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6