Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : rickmanTu ne crois pas si bien dire !Message original : flatazorC'est pas un peu puissant pour toi peut être?Message original : rickman
Ça fait effectivement un
bruit de cox !
Mais c'est beau !
Superbe en bleu pastel, les Karmann en bon état sont rares et les cab sont rares dans les rares en bon état;)
http://m.automobile.fr/;page=pkw/1.0.0/ad/163021960

yavait pas un debat super interessant sur les cox et substituts avec moteurs de 200CV et + il y a peu?

voila celui de ma femme offert il y a quelques années par mes soins 1 er main 60 000 km full matching pignole, en effet base vw mais en dehors des trains ,moteur et boite peut de pieces communes certaines introuvable un cout de restauration semblable a une 356 (tolerie tres honereuse) pour une cote certainement pas a la hauteur d'une 356 ou 911 (pour info cherché pendant 2 ans et payé 14 000 € ) c'est un 63 moteur 1200 de 40 cv pour une conduite tres sympas (meilleure equilibre qu'une cox que j'ai aussi a millesime semblable 59 ) avec pas mal d'option poste blaupunkt ,jauge a essense mecanique , lave glace ,doubles klaxon mixo etc

Uploaded with ImageShack.us

Message original : rem911
voila celui de ma femme offert il y a quelques années par mes soins 1 er main 60 000 km full matching pignole, en effet base vw mais en dehors des trains ,moteur et boite peut de pieces communes certaines introuvable un cout de restauration semblable a une 356 (tolerie tres honereuse) pour une cote certainement pas a la hauteur d'une 356 ou 911 (pour info cherché pendant 2 ans et payé 14 000 € ) c'est un 63 moteur 1200 de 40 cv pour une conduite tres sympas (meilleure equilibre qu'une cox que j'ai aussi a millesime semblable 59 ) avec pas mal d'option poste blaupunkt ,jauge a essense mecanique , lave glace ,doubles klaxon mixo etc