https://club911.net/viewtopic.php?t=129214
Message original : Fabien
120 la Dino c'est presque pas cher.......
Message original : EDG1on va dire que c'est une belle affaire si elle est nickelle...la flambée des 246 estMessage original : Fabien
120 la Dino c'est presque pas cher.......![]()
![]()
![]()
Message original : Lionel
Il y a 5 ans environ, j'étais tombé amoureux d'une Dino jaune, a Essen, affichée à 60k€
Je trouvais ça un peu cher, et ce n'était pas le bon moment...
Aujourd'hui, combien faut il ? 120 ? plus encore ?
Alors pas étonnant qu'une 2.4S grimpe en cote également...
Tout ce qui est objet de passion et de collection est déraisonnable sur le plan financier![]()
Message original : popolino15
En meme temps quand je vois le prix des pieces detachees je me dis que c'est pas si irrrealiste que ca
un tdb 1000
les bacs de portes pareil
Un kit moquettes et quand je vois le nombres d heures de mo qu il faut pour que ce soit parfait c'est quand meme pas deconnant
Message original : 964Mautant prendre une 308 gtb , une vraie ferrari, plus puissante qu'une dino et qui a certainement, selon moi, une belle marge de progression devant elle...Message original : Lionel
Il y a 5 ans environ, j'étais tombé amoureux d'une Dino jaune, a Essen, affichée à 60k€
Je trouvais ça un peu cher, et ce n'était pas le bon moment...
Aujourd'hui, combien faut il ? 120 ? plus encore ?
Alors pas étonnant qu'une 2.4S grimpe en cote également...
Tout ce qui est objet de passion et de collection est déraisonnable sur le plan financier![]()
aujourd'hui pour 40/50 KE , donc moins que les 60 d'il y a 5 ans, tu a une testarossa, son 12cyl et ses 390ch...la BB 512 a "flambé",
les 2 suivantes: la testa et la 550...
les arbres ne montent pas jusqu'au ciel , çelui qui vends une 2.4S 100.000e fait une bonne affaire, pas çelui qui l'achète...rappelez vous la flambée puis la chute en '89/'90 à l'époque des F40
une 911 SC cabriolet en parfait état et bien réglée me paraît un bien meilleur ratio plaisir/investissemnt qu'une 2.4S à 100.000ke
Message original : 964M
1/ une SC cabriolet en vraiment parfait état se trouve pour bien moins que 100.000e, je te rassure d'emblée...le léger surpoids (sécurité, insonorisation) étant compensé par une augmentation de cylindrée (de 2.4 à 3.0l, plus de couple) et de puissance (+14ch, voir plus si on optimise le 3.0l)....ç'est déjà quasi une classique , et dans 15 ans quand les septuagénaires seront en maison de repos et les quadras à la retraite avec du tps libre on ne fera plus la différence entre "classic" et "soufflets" en terme de valeur...les références évoluent et aujourd'hui les citroen traction ou 'trèfle' intérèssent moins de monde...
2/je suis heureux d'apprendre que la période 89/90 était plus spéculative par rapport à la crise financière actuelle de 2008...
quoique j'ai parfois un soupçon de doute...