Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Cowhineon t'enverra des photos pendant le week-endMessage original : yastefris
Mais pourquoi n'ai je pas le don de dédoublementMalheureusement, dû au calendrier circuit, je ne pourrai venir cette année
Pour l'an prochain, je confirme : mettez moi d'office sur la liste des inscrits
![]()
![]()
![]()

Hep
Hep
Hep
+2 +2 Bains
Voilà c'est fait
Bonsoir tout le monde:D
Paperasse téléchargée, complétée, enveloppée avec le chèque et sera postée demain matin
J'ai hâte de vous revoir... Et que nous profitions de ces belles routes et surtout de cette belle organisation que nous offre Corinne et Christophe
En attendant à Vendredi à Ledenon pour ceux qui y seront...
Vive le Sud

+2 +2 Bains
Voilà c'est fait

Paperasse téléchargée, complétée, enveloppée avec le chèque et sera postée demain matin
J'ai hâte de vous revoir... Et que nous profitions de ces belles routes et surtout de cette belle organisation que nous offre Corinne et Christophe

Vive le Sud

Message original : PH1L1PP3
HepHep
Hep
+2 +2 Bains
Voilà c'est fait
Vive le Sud![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : PH1L1PP3
HepHep
Hep
+2 +2 Bains
Voilà c'est fait
Vive le Sud![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sympa de te revoir, Philippe..