Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Et bien oui Speedster !
Tu fonces, tu fonces .... et tu lis après !
Remarque, si tu fais ça à Adelaïde avec les panneaux 100 et 50 m... ça peut être bon pour le Roscar !![]()
je ne freine plus à adélaïde. y a que les tapettes qui freinent !!!!!
maintenant, je saute le talus et j'arrive directement au chateau d'eau.....
comme ça je fais le même temps que les F1..

tu le fais toi ?qui est partant alors?...les débutants c est l occasion ou jamais de pratiquer la piste dans de bonnes conditions sans stress, et pour les autres il y a aussi le coté convivial d une pseudo "compet" ))
j'ai testé le circuit cet apres midi, dans la configuration course, faut pas s'attendre a de la grande vitesse mais ca tourne bien , c'est relativement technique.
Ce qui va etre super c'est surtout la gestion de l'endurance !! 4h30 de "course" non chronometrée ... avec 15 voitures en piste ,il va y avoir du sport et sans risque aucun puisque le but c'est pas d'y aller a fond ... parfait pour bien comprendre le circuit !
Ils s'amusaient bien les militaires avec notre argent
Ce qui va etre super c'est surtout la gestion de l'endurance !! 4h30 de "course" non chronometrée ... avec 15 voitures en piste ,il va y avoir du sport et sans risque aucun puisque le but c'est pas d'y aller a fond ... parfait pour bien comprendre le circuit !
Ils s'amusaient bien les militaires avec notre argent