Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : jybjybjybExcellente the Son of a biche.... je la garde pour une prochaine....Message original : H2Olivier
JYB![]()
Il y a "Son of a biche" qui nous provoque![]()
![]()
![]()
![]()
D'un autre coté..... c'est quand il veut, ou il veut, avec ce qu'il veut... et nous avec la '12.....![]()
![]()
![]()
Son of a Biche....![]()
![]()
![]()

[Édite le 28-6-2012 par Bambi]
Message original : gil356Bon, bin prenez directement la 914 alorsMessage original : H2Olivier
La 912 ? Dans ce cas, et comme l'année passée, il va falloir se "cracher dans les mains"pour leurs mettre une déculottée, mais ils n'auront aucune excuses![]()
![]()
![]()
La 914/6 ? Cela sera assez amusant mais risque d'être trop "facile"![]()
![]()
![]()
; on n'aurait effectivement aucun mérite à mettre une "bra..lée" à une 912
Bernard une place pour moi svp
[Édite le 28-6-2012 par gil356]

Elle est nerveuse depuis qu'elle ne vient plus au soirée

Bon OK j'avais oublié la 914/6... vais demander à l'équipe de bras cassé de la préparée pour la sortie... mais on est bien d'accord hein... pour la nerveuse on le conduit que de la main gauche pour lui laissée une chance hein

Message original : BambiMémoire courte les gars, déjà fait l'année dernièreMessage original : jybjybjybExcellente the Son of a biche.... je la garde pour une prochaine....Message original : H2Olivier
JYB![]()
Il y a "Son of a biche" qui nous provoque![]()
![]()
![]()
![]()
D'un autre coté..... c'est quand il veut, ou il veut, avec ce qu'il veut... et nous avec la '12.....![]()
![]()
![]()
Son of a Biche....![]()
![]()
![]()
[Édite le 28-6-2012 par Bambi]

C'est simplement que l'on ne voit personne à force de rouler devant

Message original : gil356Mwouais..... devant la remorque avec la 12 dessus, mouarfMessage original : jybjybjyb
C'est pas que nous avons la mémoire courte .....![]()
![]()
C'est simplement que l'on ne voit personne à force de rouler devant![]()
![]()
![]()
![]()

de me rappeler des mauvais souvenirs vieux d'il y a dix ans

Oli... y le monsieur qui fait rien que m'embeter

Message original : jybjybjybC'est pas que nous avons la mémoire courte .....Message original : BambiMémoire courte les gars, déjà fait l'année dernièreMessage original : jybjybjyb Excellente the Son of a biche.... je la garde pour une prochaine....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Son of a Biche....![]()
![]()
![]()
[Édite le 28-6-2012 par Bambi]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : jybjybjybEt bien ça alors... tu as vu comme elle nous parle celle-là OlivierMessage original : gil356Bon, bin prenez directement la 914 alorsMessage original : H2Olivier
La 912 ? Dans ce cas, et comme l'année passée, il va falloir se "cracher dans les mains"pour leurs mettre une déculottée, mais ils n'auront aucune excuses![]()
![]()
![]()
La 914/6 ? Cela sera assez amusant mais risque d'être trop "facile"![]()
![]()
![]()
; on n'aurait effectivement aucun mérite à mettre une "bra..lée" à une 912
Bernard une place pour moi svp
[Édite le 28-6-2012 par gil356]![]()
![]()
![]()
Elle est nerveuse depuis qu'elle ne vient plus au soirée![]()
![]()
Bon OK j'avais oublié la 914/6... vais demander à l'équipe de bras cassé de la préparée pour la sortie... mais on est bien d'accord hein... pour la nerveuse on le conduit que de la main gauche pour lui laissée une chance hein![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma biche

... t'es pas un peu pétéye cette soiréye

Message original : BambiMoi je n'aurais pas dit rouler...:)Message original : jybjybjybC'est pas que nous avons la mémoire courte .....Message original : Bambi Mémoire courte les gars, déjà fait l'année dernière
[Édite le 28-6-2012 par Bambi]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

fred