Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : jps92
Comme pour les 997 C4, C4S et Turbo, c'est surtout FIXALU qui va se régaler avec la réparation de jantes AR accrochées le long des trottoirs.
C'est assez impressionnant de voir le nombre de 4 RM avec un train arrière bien ravagé.
[Édite le 5-7-2012 par jps92]


Message original : blue8300
cet automne...
cet hiver...
sécurité aquaplanning...
Et oui, il y en a qui aime vraiment rouler en porsche et donc le font tous les jours, et par tout temps, avec leur porsche à la place de laisser 'pourrir' et "s'enmerder" dans un garage![]()
tu n'as jamais essayé une 2 roues, l'ESP fait tout le boulot.
Perso je me sert de ma 2 roues tous les jours. ?
Message original : jps92
Comme pour les 997 C4, C4S et Turbo, c'est surtout FIXALU qui va se régaler avec la réparation de jantes AR accrochées le long des trottoirs.
C'est assez impressionnant de voir le nombre de 4 RM avec un train arrière bien ravagé.
[Édite le 5-7-2012 par jps92]

Je pense que la securité apportée par les 4RM est surtout psychologique.
4RM ne réduisent pas l'aquaplanning, quand les roues sont sur un film d'eau, que la roue soit motrice ou pas ça ne change rien.
Au freinage 4RM n'apportent rien. En accélération sur grip moyen la 4RM va tout passer.
Ensuite une 911 c'est aussi un certain comportement qui fait le charme de l'auto pourtant bien gommé sur les dernières générations et les aides électroniques gèrent les choses maintenant.
Ce que j'aime en revanche chez les 4S c'est leur look plus sympa.
4RM ne réduisent pas l'aquaplanning, quand les roues sont sur un film d'eau, que la roue soit motrice ou pas ça ne change rien.
Au freinage 4RM n'apportent rien. En accélération sur grip moyen la 4RM va tout passer.
Ensuite une 911 c'est aussi un certain comportement qui fait le charme de l'auto pourtant bien gommé sur les dernières générations et les aides électroniques gèrent les choses maintenant.
Ce que j'aime en revanche chez les 4S c'est leur look plus sympa.
Membre


et bien pour ma part je viens d'une targa 4 vers une 991 2S et je peux vous dire que cela tient la route même en accélération en sortie de freinage maitenant c'est sûr il faut doser la pédale. Et je la trouve plus joueuse que la 4RM. Cependant, le cul un peu plus large point de vue look normalement plus beau mais cela fait chère les cm²