https://club911.net/viewtopic.php?t=128276
Message original : natha35
merci beaucoup pour ton retour .
effectivement , sur le papier entre une 997s phase I ou II ( 30 cv d'ecart) , les perf ne sont pas tres differentes .
je recherche plus les sensations et le bruit que la perf pure .
donc une phase I pourrait alors etre un bon compromis .
le choix de la pdk au lieu de la boite manuelle , c'était surtout du au fait que cette nouveauté est vraiment tres apprecié même si la boite manuelle porsche ets reconnue comme etant tres bien .
je vais essayé de voir du coté des 997 S cab en boite manuelle alors . le pse est plus indispensable à mes yeux que la pdk .
la gts est hors budget pour moi malheureusement , mais les voies elargies , ça doit bien le faire
en ce qui concerne , la monte d'un scart , effectivment , cela pourrait etre une solution ; a voir
Message original : xavierlh
Merci.
@PAM17 : tu n'étais pas sur FA?
Oui pour les bas de caisse, j'envisageais de les peindre en blanc, mais vu comme ca ramasse du gravillon à ces endroits, j'hésite. Ca risque de n'être joli que quelques mois.
Ou ca un Daim??
Ah oui l'alacantara, perso j'aime bien. Le touché avec le volant est très agréable. A voir comment ca vieillit. Et puis c'est ce qui démarque un peu la, GTS d'un modèle "standard" à l'intérieur, donc j'aime cette infime "originalité".