Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Tribeca55Il a bon gout ton pote:DMessage original : did-foxy lady
J aime bien ce modele, il y a une douzaine d annees un de mes potes en avait achete un en premiere main qui appartenait a un type du moyen orient. Il avait craque lors de sa presentation au salon de geneve: vert viper interieur full cuir et ronce de noyeravecplein de petites babioles en x. La caisse a ait 6 ans et moins de 10.000 km quand le pote l a touchee
Membre

Les targas 3.2 et 964 sont le résultat d'une réglementation américaine qui imposait un arceau sur les cabriolets, d'ou cette invention... Pas très esthétique à mon goût, par rapport aux vrais cabriolets...
Les 993 puis les 996 se sont bien rattrapées pour enfin apporter une vrai fonctionnalité et donc un vrai modèle.
Les 993 puis les 996 se sont bien rattrapées pour enfin apporter une vrai fonctionnalité et donc un vrai modèle.
Membre

Message original : Gbo92
C'est beau mais pas avec ces jantes ... ni ces rétros cup sur une de 1990
En config d'origine par contre je surkiffe
Comme celle ci par exemple :
http://www.leboncoin.fr/voitures/313203473.htm?ca=12_s
[Édite le 31-5-2012 par Gbo92]
la mienne etait de 1990 et la 1e chose que j'ai changé ce sont les horribles retro plat et les jantes hideuses pour des reto cup et de belle jante 3 parties tramont et lors de la vente tous les acheteurs me demandait avant de se deplacer de confirmer que j'avais des retro et des jantes cup comme quoi tout les gouts sont dans la nature