Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : theosiris17
Merci pour toutes ces infos, j en ai pris bonne note. Concernant le prix du cache, il est à 88 euros ttc sur rose passion mais je l ai aussi vu à 320 ht. Du coup je vois pas ou est la différence...
Le gars du garage m a dit une centaine d euros ht.
J ai une vingtaine de bornes à faire pour aller au garage demain, je vais être très attentif.
Encore merci pour votre aide.
PC

Membre

Merci pour votre aide, la titine est au garage pour la réparation (la route s'est faite sans encombre, à part pour le temps de trajet [1h15 pour 10 fucking kms...]).
Le mécano m'a dit que c'est ni de sa faute ni de la mienne pour la cassure sur la pièce, donc je pense en gros que la réparation est 100 % pour ma pomme.
Il fera peut être un geste (même si j'y crois pas trop), on verra ça demain soir quand je récupérerais la voiture.
Le mécano m'a dit que c'est ni de sa faute ni de la mienne pour la cassure sur la pièce, donc je pense en gros que la réparation est 100 % pour ma pomme.
Il fera peut être un geste (même si j'y crois pas trop), on verra ça demain soir quand je récupérerais la voiture.
Message original : theosiris17
Ben voyons, ça fait 20 ans que Porsche a monté en usine une pièce pourrie sur ta voiture, ça 20 ans que cette pièce est montée et démontée pour l'entretien et elle choisit juste par hasard de casser le jour où tu la récupères ??
Message original : 22tension
Ben voyons, ça fait 20 ans que Porsche a monté en usine une pièce pourrie sur ta voiture, ça 20 ans que cette pièce est montée et démontée pour l'entretien et elle choisit juste par hasard de casser le jour où tu la récupères ??
Enfin moi, ce que j'en dis...
PC

Membre

Bon, pour clore ce sujet (un peu tardivement :-) ), le cache culbuteur à été changé et aucune trace d huile n est désormais à constater. Le mécano n a pas voulu faire un geste, invoquant la faute à pas de chance (une faute à 300 euros quand même ...). Donc je suis un peu remonté contre ce garagiste dont je ne donnerai pas le nom même si ça me démange.
Au moins, j étais serein pour mon passage sur le Nurbugring et le circuit des écuyers.
Merci à tous pour vos conseils !!!
Au moins, j étais serein pour mon passage sur le Nurbugring et le circuit des écuyers.
Merci à tous pour vos conseils !!!
Membre

Ça peut arriver que ce type de pièce qui a quand même 20 ans cède.
Ce qui me gène plus, c'est la forme du joint sur la photo. comment, a un endroit ou il ne doit pas y avoir de pression, le joint peut il sortir de cette manière
Soit il etait legerement trop grand, donc quand la pièce a cassé il est sorti:o soit il a ete mal monté des le depart:o
Ce qui me gène plus, c'est la forme du joint sur la photo. comment, a un endroit ou il ne doit pas y avoir de pression, le joint peut il sortir de cette manière
Soit il etait legerement trop grand, donc quand la pièce a cassé il est sorti:o soit il a ete mal monté des le depart:o