Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

Bon courage, superbe aventure!
Un de mes meilleurs ami est hypnotiseur
il y a été au culot et il a appelé france2 pour leur dire de faire un sujet sur lui et ses comparses
bin y a pas longtemps ils l'ont appelé et ont fait un reportage sur lui
il a un planning de ministre depuis...
tout ca pr dire : le culot!
Un de mes meilleurs ami est hypnotiseur
il y a été au culot et il a appelé france2 pour leur dire de faire un sujet sur lui et ses comparses
bin y a pas longtemps ils l'ont appelé et ont fait un reportage sur lui
il a un planning de ministre depuis...
tout ca pr dire : le culot!
Membre

Ana : super l'histoire de ton ami !
Oui, le culot, ca paie, c'est clair. Je sais très bien en faire preuve pour les autres (mes clients) mais pour moi, c'est une autre paire de manches ...
Alors, je m'entoure pour pallier a cette faiblesse :) Et a leurs cotés, je "dédramatise" le truc, pour prendre un peu de confiance en moi et oser aller de l'avant.
Et j'essaie de me battre contre cette peur du ridicule ... du rejet ... Je me soigne
On verra dans quelques mois si le traitement fonctionne :)
Oui, le culot, ca paie, c'est clair. Je sais très bien en faire preuve pour les autres (mes clients) mais pour moi, c'est une autre paire de manches ...
Alors, je m'entoure pour pallier a cette faiblesse :) Et a leurs cotés, je "dédramatise" le truc, pour prendre un peu de confiance en moi et oser aller de l'avant.
Et j'essaie de me battre contre cette peur du ridicule ... du rejet ... Je me soigne