Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3 4 5
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]Alors méfie toi,

car si tu acquières une voiture moyenne et que tu n'as plus de roros sur ton compte, ça peut vite virer à la cata :o

ce n'est qu'un conseil ;) [/quote]
:thumbup:Merci pour le conseil, je vais essayer de trouver quelque chose de pas trop pourri;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xavier79
Que vend tu comme auto ?
Une Abarth 500 esseesse, j'en parle ici: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=126058

Et toi tu vends quoi?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911nord
+1 pour le Boxster, il y en a un très beau à vendre sur le forum et tu peux partir serein, sans surprise

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=122594

[Édite le 21-4-2012 par 911nord]
Il y a 2 ans j'ai failli acheter un boxster S, mais là je suis plutôt dans un passe plus "classique". En fait mon beau frère vient d'acheter une 356 et du coup l'envi d'une 911 ancienne m'est apparue... une révélation :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : k.mizar
Message original : xavier79
Que vend tu comme auto ?
Une Abarth 500 esseesse, j'en parle ici: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=126058

Et toi tu vends quoi?

Je vend une 911 SC refaire entièrement très belle si tu veux
me faire passer ton mail je t'envoie des photos .
J'ai fait un post dans la section SC .
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : k.mizar
Message original : gicha

Attention, à trop viser un prix, tu risques de te retrouver avec une 3.2 belle de (très) loin avec une remise en état qui va te faire exploser ton budget.... J'appuie les conseils précedents, vise plutôt une SC. Mais même une SC à ce prix là ne va pas être très belle, attention les frais ensuite...
Bonne chance en tout cas!
Merci du conseil! J'aimerais être avec un budget no limit mais en un moment c'est quand même le portefeuille qui décide et chez moi le porte feuille n'a pas plus de 18000 / 19000€ donc...
Pour info, je suis un jeune ouvrier de 30 ans passionné, qui n'a pas encore gagné au loto (et pourtant croyez moi je joue), qui touche un salaire moyen et qui à pour budget la vente de sa voiture... Mais qui veut réaliser un rêve! J'aurais peut-être une SC un peu moyenne, plus rien sur mon compte, mais au moins je l'aurais!!! Et après on verra! La vie est courte, il faut essayer de ce faire plaisir au maximum et chacun à son échelle!;) :cool:

Des SC à 18/19 cela se trouve encore.Regarde bien que la caisse soit saine et après tu la referas petit à petit. Ne te décourage pas, mais prends ton temps et essaye d'aller les voir avec qq qui connait bien les 911 de cette époque.
En tout cas bonne recherche . ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]
Des SC à 18/19 cela se trouve encore.Regarde bien que la caisse soit saine et après tu la referas petit à petit. Ne te décourage pas, mais prends ton temps et essaye d'aller les voir avec qq qui connait bien les 911 de cette époque.
En tout cas bonne recherche . ;) :thumbup: [/quote]
:thumbup: Merci pour ton encouragement, c'est exactement ce que je veux faire, je suis d'accord à 100%. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]
Je vend une 911 SC refaire entièrement très belle si tu veux
me faire passer ton mail je t'envoie des photos .
J'ai fait un post dans la section SC . [/quote]
Je viens de voir les photos de ta belle, elle a l'air très propre mais ce qui me gêne c'est que c'est la 188ch et non la 204ch...
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens je viens de lire le post, j'ai vendu ma SC en trois semaines! Elle vient de partir cet après midi (sous la pluie) en direction du Mans..:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Des autos dans ton budget, ça se trouve :
http://www.leboncoin.fr/voitures/311857644.htm?ca=22_s

Le vendeur ne doit pas être un connaisseur (3 litres dans le titre donc SC et millésime 86 dans le texte donc 3.2), et ce n'est pas forcement une embrouille. Si l'auto est saine, que ce soit une SC ou une 3.2, tu ne prends pas de gros risques à ce prix et tu as un matelas de 2000€.

Bonne recherche

Olivier
Répondre
49 messages
1 2 3 4 5