Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1215

Membre

Merci pour vos encouragements!
Pour répondre à tout:
-je regrette déjà mais j'ai conscience que ça va pas être facile. Plutôt que l'Italie ou la GB, c'est les allemands ou les pays bas qui sont friands de ce modèle, surtout en version outlow
-la vie est mal faite: maintenant on me réclame une 4 places qui ressemble à une porsche, avant la poussette ne rentrait pas....
-guizounet: elle est pas vendue! donc vexin en plan A ou B
-pour moi les liens picasa fonctionnent: pas vous?
-francky: la RS c'est 2 places sur la CG?
-voiture visible en RP (78)
- 3000 ex en 6, 110000 en 4 de mémoire
-a tous: un régal en appui en grandes courbes car ça bouge pas moteur central oblige
Echange possible au fait;)
[Édite le 10-4-2012 par Yves78]
Pour répondre à tout:
-je regrette déjà mais j'ai conscience que ça va pas être facile. Plutôt que l'Italie ou la GB, c'est les allemands ou les pays bas qui sont friands de ce modèle, surtout en version outlow
-la vie est mal faite: maintenant on me réclame une 4 places qui ressemble à une porsche, avant la poussette ne rentrait pas....
-guizounet: elle est pas vendue! donc vexin en plan A ou B
-pour moi les liens picasa fonctionnent: pas vous?
-francky: la RS c'est 2 places sur la CG?
-voiture visible en RP (78)
- 3000 ex en 6, 110000 en 4 de mémoire
-a tous: un régal en appui en grandes courbes car ça bouge pas moteur central oblige
Echange possible au fait;)
Membre

et là?:
https://picasaweb.google.com/1030616678 ... 1026821778
picasa m'avait joué des tours pour mes photos d'essen
avez vous une solution de secours (pas imageshack, faut faire photo par photo)
Membre

Marchent pas chez moi... mais j'ai les images dans ma tête ! 
J'ai fait quelques kilomètres au volant de cette auto (sans arsouiller, je déteste faire ça avec l'auto des autres...) mais j'ai été frappé par l'homogéneïté de la bestiole.
Tout fonctionne parfaitement, elle accepte sans rechigner de cruiser tranquille, mais on sent bien un potentiel énorme. Ca vire absolument à plat, la direction est douce (pas toujours le cas sur les 914) et précise, et la commande de boite parfaite (là encore, pas si souvent le cas....)
Heureux homme celui qui pourra se l'offrir !
Yves, au Vexin, pas moyen d'éviter les cassis, si nombreux en Ile de France... Regarde la garde au sol, ce serait dommage d'abîmer quelque chose avant la vente...
[Édite le 10-4-2012 par guizounet]

J'ai fait quelques kilomètres au volant de cette auto (sans arsouiller, je déteste faire ça avec l'auto des autres...) mais j'ai été frappé par l'homogéneïté de la bestiole.
Tout fonctionne parfaitement, elle accepte sans rechigner de cruiser tranquille, mais on sent bien un potentiel énorme. Ca vire absolument à plat, la direction est douce (pas toujours le cas sur les 914) et précise, et la commande de boite parfaite (là encore, pas si souvent le cas....)
Heureux homme celui qui pourra se l'offrir !
Yves, au Vexin, pas moyen d'éviter les cassis, si nombreux en Ile de France... Regarde la garde au sol, ce serait dommage d'abîmer quelque chose avant la vente...
[Édite le 10-4-2012 par guizounet]
Membre

Message original : Yves78
et là?:

Membre cotisant
n°1215

Picasaweb indique "Désolé, cette page est introuvable."
Et je confirme la réponse de Pascal : la RS est en CG 2 places.
Pour trouver une Porsche 4 places qui procure des sensations, il va falloir te tourner vers les Turbos
La 996 Turbo étant un bon compromis prix/perf/confort ... pour celui qui aime son dessin.
Et je confirme la réponse de Pascal : la RS est en CG 2 places.
Pour trouver une Porsche 4 places qui procure des sensations, il va falloir te tourner vers les Turbos