Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Peut etre est ce toi qui garde trop le pied sur le frein et l échauffe ?
On critique souvent les freins mais bien souvent le Gars derrière le cerceau y est pour Bcp
Perso j ai eu et essayé pas mal de bm sur route et franchement pas de souci en arsouillant
Sur piste il faut adapter des choses en fonction du modèle mais il y a toujours une solution
On critique souvent les freins mais bien souvent le Gars derrière le cerceau y est pour Bcp

Perso j ai eu et essayé pas mal de bm sur route et franchement pas de souci en arsouillant
Sur piste il faut adapter des choses en fonction du modèle mais il y a toujours une solution

Message original : EDG1c'est de l'ap rebadgéMessage original : Micka2412
Ça c est comme chez Porsche : accros des turbos ou des atmos qui prennent des tours
Sinon oui pour le kit bmw performance , apparement bon
Équipe la 135i![]()
![]()
Le 3.0L de la 135/335 sort facile 360cv avec une belle courbe de couple..mais il ne prend pas 7700 comme le 3.2L ou 8300 comme le V8....pis l'autobloc de la m3 permet de bien s'amuser![]()
![]()
![]()

Message original : Micka2412
Peut etre est ce toi qui garde trop le pied sur le frein et l échauffe ?
Sur piste il faut adapter des choses en fonction du modèle mais il y a toujours une solution![]()
Perso, entre une 997 ph1 et une m3V8, je prends la m3...
Oui franchement dire qu'une M3 V8 est aseptisée c'est soit l'avoir pas conduite soit l'avoir mal conduite ... Faut savoir tirer dessus et surtout avoir trouvé le mode sport + 
J'ai eu la M3V8 aprés la 997 GT3 et franchement le moteur de la M3 est du même calibre en sensations. Bien évidemment la M3 est plus lourde et moins affutée que la GT3
Ceci étant ça envoie tout le temps, ça fait un joli bruit, ça a un comportement d'enfer et pour un usage routier, même sportif c'est la première M3 qui freine un suffisament ...
Donc une super routière sportive, un super look ... Comme Hervé, entre une 997S ph1 et ça je n'hésite pas, je prends la M3 ....

J'ai eu la M3V8 aprés la 997 GT3 et franchement le moteur de la M3 est du même calibre en sensations. Bien évidemment la M3 est plus lourde et moins affutée que la GT3

Ceci étant ça envoie tout le temps, ça fait un joli bruit, ça a un comportement d'enfer et pour un usage routier, même sportif c'est la première M3 qui freine un suffisament ...
Donc une super routière sportive, un super look ... Comme Hervé, entre une 997S ph1 et ça je n'hésite pas, je prends la M3 ....

J'ai eu une e46 cab de 2005 à 2007 et je la regrette beaucoup...énormément de sensations, plus que les 993 et 996 que j'ai essayé depuis. Malgres le poid ça envoie fort et le son du 6L est incroyable...par contre plus de sensations que de réelles efficacité mais ça c'est à cause du surpoid du cab et des freins qui chauffent un peu vite. Les montées en régimes à presque 8000 trs resteront à toujours inoubliables 
Par contre en occase j'ai pense en reprendre une mais c'est compliqué d'en trouver des belles....je me tournerai plus vers une 993 aujourd'hui, ça vieillit mieux qu'une BM de 2000 au niveau look, par contre en fiabilité c'est pas si mal malgres les problèmes de coussinets du début (mais au moins BM les à pris en rappel, pas comme Porsche avec les arbres intermédiaires de 996/997
)

Par contre en occase j'ai pense en reprendre une mais c'est compliqué d'en trouver des belles....je me tournerai plus vers une 993 aujourd'hui, ça vieillit mieux qu'une BM de 2000 au niveau look, par contre en fiabilité c'est pas si mal malgres les problèmes de coussinets du début (mais au moins BM les à pris en rappel, pas comme Porsche avec les arbres intermédiaires de 996/997

Message original : Beef
Oui franchement dire qu'une M3 V8 est aseptisée c'est soit l'avoir pas conduite soit l'avoir mal conduite ... Faut savoir tirer dessus et surtout avoir trouvé le mode sport +
![]()

j'ai eu une M3 E92 blanche avec toit carbone par contre avec la boite DKG , un vrai régal cette boite et sur circuit elle est loin d'être ridicule. entre une 997 atmo et une M3 , y a pas photo... je regrette la M3

[Édite le 21-2-2012 par yoann]