Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : ea32
Je suis étonné et déçu de la décote que prennent ces 993 S en ce moment,
finalement j'ai correctement vendu la mienne à l'époque, mais je pensais qu'elle aurait pris de la valeur depuis

Message original : ppi.sud77Tu oublies un peu la situation économique du moment , attends que cela reparte on en reparlera de la cote des s/4sMessage original : ea32
finalement j'ai correctement vendu la mienne à l'époque, mais je pensais qu'elle aurait pris de la valeur depuis
![]()
+1;)
Message original : ppi.sud77Tu oublies un peu la situation économique du moment , attends que cela reparte on en reparlera de la cote des s/4sMessage original : ea32
![]()
Message original : ea32Ça n'à pas empêché certains modèles de la marques, certe plus anciens, de décoller !Message original : ppi.sud77Tu oublies un peu la situation économique du moment , attends que cela reparte on en reparlera de la cote des s/4sMessage original : ea32
![]()

Les s/4s se maintiennent en ce moment niveau cote c'est déja pas mal et ceux qui ont cherchés des 993 s/4s savent qu'il faut faire des bornes pour en trouver une belle .
A défaut d'être une porsche performante , elle est fiable et surtout , une des plus belles à mes yeux

Message original : ppi.sud77Dans gens qui ont Beaucoup de frics il y en a toujoursMessage original : ea32Ça n'à pas empêché certains modèles de la marques, certe plus anciens, de décoller !Message original : ppi.sud77 Tu oublies un peu la situation économique du moment , attends que cela reparte on en reparlera de la cote des s/4s![]()
Les s/4s se maintiennent en ce moment niveau cote c'est déja pas mal et ceux qui ont cherchés des 993 s/4s savent qu'il faut faire des bornes pour en trouver une belle .
A défaut d'être une porsche performante , elle est fiable et surtout , une des plus belles à mes yeux![]()

Message original : phil71Message original : Mascotte
Une S X51 est très rare
Pour le prix, je ne le trouve pas si déconnant, modulo un check complet sur l'entretien:
- Baie de PB avant et arrière?
- Etat carrosserie, accrochages ou autres?
- Cohérence de l'état et tracabilité
- Quels frais à prévoir: Amortisseurs, embrayage, DA, étanchéité, etc.
Mais couleur int/ext sympas, option X51, ...
Essaie d'avoir le VIN qu'on voit ses options![]()
Bonjour,X51 sur la carrera S c'est rare, mais pas "très rare".... si tu prends le recensement des 993 sur le site, tu verras qu'il y en a 5 SUR 32 SOIT 15% sur le total des carrera S.....
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=113519
[Édite le 2-2-2012 par phil71]