Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Message original : FLA69LPMessage original : Philen24T
Heu je pendrai pas de l'occaz pour ces sujets )))) d'ailleurs si c'est ca il faudra prendre quoi ? Stock ou il existe des produits plus performants ?
Inutile de te poser cette question compte tenu de ton utilisation
Un turbo plus gros seul ne sert à rien si tu ne fais pas un minimum de "prépa" homogène
Identifie (fais indentifier) correctement ton pb et après tu verras ce que tu auras éventuellement à changer![]()

Message original : FLA69LP
Je dirais même pluss, "ton post ne t'apportera aucune réponse précise tant que ne l'auras pas montrée à un vrai pro![]()
"
C'est comme le post de cyrille sur ses jantes, pleins de page et que dalle ..![]()
![]()
Message original : Philen24T
Heu je pendrai pas de l'occaz pour ces sujets )))) d'ailleurs si c'est ca il faudra prendre quoi ? Stock ou il existe des produits plus performants ?
Rodolph : ne réponds pas stp :![]()
![]()
![]()

Faut que je t'envois un mp pour ton pc...
[Édite le 29-1-2012 par rodolf]
Message original : Philen24TOui enfin c'est l'avenir de bcp de post Padawan ))):DMessage original : FLA69LP
Je dirais même pluss, "ton post ne t'apportera aucune réponse précise tant que ne l'auras pas montrée à un vrai pro![]()
"
C'est comme le post de cyrille sur ses jantes, pleins de page et que dalle ..![]()
![]()

Message original : FLA69LPJustement, t'es un ancien, tu devrais le savoirMessage original : Philen24TOui enfin c'est l'avenir de bcp de post Padawan ))):DMessage original : FLA69LP
"
![]()
:)