Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : cricri74
Hello,
Oui il y a une solution, mais juste pour redresser un poil, pas de remise en état nickel.
Je vais démonter le mien ce Dimanche pour essayer de le redresser, je vais suivre le lien suivant et voir ce que cela donne.
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=107896
Merci, ya plus qu'à
Membre

Message original : cricri74Ben j'ai pas encore réfléchi à la question :)Message original : laurentjohns
Je n'ai pas vu dans tes prévisions de travaux le changement de volant, c'est un oubli ou celui d'origine te convient ?
Pour l'instant il reste, après nous vérrons bien...
Bonjour
et le volant comment est il ? si tu le changes peut être je suis acheteur
[Édite le 20-2-2012 par sonhando964]
Joli boulot, jolie auto! 
C'est drole, en lisant le post, j'ai trouvé que le garage où elle t'attendait à son retour de Dubai ressemblait à Patrick Auto, ensuite je vois la plaque 69, enfin que tu es sur Lyon et puis ton garage ressemble beaucoup au miens: la 964 et la Ducati se cotoient, et en prime nos garages ressemblent dans le look (on a les ^mêmes portes et sols également) :)
Hate de voir ta titine restaurée!!

Au plaisir et bonne continuation :)

C'est drole, en lisant le post, j'ai trouvé que le garage où elle t'attendait à son retour de Dubai ressemblait à Patrick Auto, ensuite je vois la plaque 69, enfin que tu es sur Lyon et puis ton garage ressemble beaucoup au miens: la 964 et la Ducati se cotoient, et en prime nos garages ressemblent dans le look (on a les ^mêmes portes et sols également) :)
Hate de voir ta titine restaurée!!

Au plaisir et bonne continuation :)