Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Superbe mensuelle de début d'année.
La barre était haute...difficile de tenir la moyenne pour les 11 suivantes
Ravi de revoir les potes, de faire la bise très fraiche à Cathy
, de souhaiter mes voeux à François....bref que du bonheur.
Un remerciement particulier à mon taxi un peu spécial de ce matin...ce n'était ni plus ni moins que la 997 GT3 4L de Rickman.
Un grand moment de plaisir et de rigolade.
PS @ Eric: sur la vidéo on entend distinctement certains commentaires

[Édite le 22-1-2012 par difparis]
La barre était haute...difficile de tenir la moyenne pour les 11 suivantes

Ravi de revoir les potes, de faire la bise très fraiche à Cathy

Un remerciement particulier à mon taxi un peu spécial de ce matin...ce n'était ni plus ni moins que la 997 GT3 4L de Rickman.
Un grand moment de plaisir et de rigolade.
PS @ Eric: sur la vidéo on entend distinctement certains commentaires

[Édite le 22-1-2012 par difparis]
Membre

Allez, une mensuelle à marquer dans les annales pour sa qualité, le nombre de voiture, la bonne ambiance, le superbe buffet et la première apparition d'une 991 S dans le club.
François ta belle est absolument magnifique, à tomber, enfin les mots manquent pour décrir les sensations qu'elle provoque
. Un grand bravo
Bon tous les baltringues habituels, mais bien sympathique de voir tout le monde et de discuter le bout de gras malgré le froid.
Didier, merci pour les huîtres qui étaient excellentes, Serge tes pâtés sont divins et le tafia bien agréable.
Enfin un grand, un énorme, un gigantesque merci à celle sans qui cette mensuelle ne serait pas ce qu'elle est. Cathy, je ne sais pas qui a eu la fève, mais tu es vraiment la reine.

François ta belle est absolument magnifique, à tomber, enfin les mots manquent pour décrir les sensations qu'elle provoque

Bon tous les baltringues habituels, mais bien sympathique de voir tout le monde et de discuter le bout de gras malgré le froid.
Didier, merci pour les huîtres qui étaient excellentes, Serge tes pâtés sont divins et le tafia bien agréable.
Enfin un grand, un énorme, un gigantesque merci à celle sans qui cette mensuelle ne serait pas ce qu'elle est. Cathy, je ne sais pas qui a eu la fève, mais tu es vraiment la reine.