Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue ici! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir et bon courage
Et pourquoi pas une 964 ou 993 à mi chemin entre les récentes et les classics
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon retablissement:exclamation: :exclamation:

Si tu veux vraiment une classique, prend une sporto moins cote qu'une manuelle ou une intermédiaire type 964 tripot (voir magazine Ferdinand du mois):thumbup:
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut Titou
bienvenue parmi même si ta situation physique , c'est pas le top ( je connais cela)
bon courage cela n'est pas toujours facile
je possède une sporto , pour avoir vu des vidéos de conduite , cela parait cool àconduire
Allez FTP ( fais toi plaisir!!)
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut le motard

Me suis éclaté l'épaule en enduro (sable) au début de l'été, j' en ai bien chi.é, je compatis donc et te souhaite courage et patience!

Fonce pour une vieillerie, t'façon ca sert à rien d'avoir 300 bourrins pour rouler à 130! En plus t'aime bricoler...tu vas être servi!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut, j'ai eu la rotule en 6 morceaux, et je suis remonté en moto, et j'aic conduit des porsches.....
je pense que tu t'y feras....à l'usage c'est plus facile qu'il n y parait, surtout si tu as l'habitude des motos anciennes....prends une sc ou une 3,2, c'est le bon compromis....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
bienvenue.
Motard moi aussi, je compatis. :(

bonne recherche.

et si tu veux essayer une 964 C4 sur Paris
(ptet un intermediaire pas dégueu entre une classic et une 996)
c'est qd tu veux.
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de vos réponses, sympa de la part de Mascotte, je viens moi aussi de l'IDF (Val de marne et Hauts de Seine) , après quasiment 30 ans là bas, je ne regrette en rien l'Alsace (même si je suis Landais)

Pour tout dire, mon penchant va nettement pour une 911 classic entre 65 et 73 (après je n'aime pas les lignes avec ces soufflets sur les pare-chocs ) ensuite vers une 996 car dans mon budget avec du modernisme et certe moins de personnalité mais en version 4S boite auto

Je me connais, par passion je roulais dès que possible avec ma Honda 750 Four et au total je faisais environ 10 à 15 000 kms par an , la 911 ne devrait pas échapper à la règle

La Sporto, je connais le modèle mais je n'aime pas , affaire de gout car pour moi un mélange de boite méca et d'automatisme ....c'est pas mon truc (un peu comme les motos en boites auto ou séquentielle)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux venir essayer ma 914 pour te rendre compte du délire classique, on pourra meme parler de ta rééduc si tu veux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à Seb 9xx pour le lien je vais faire un tour sur le site, et merci à Pierre 9xx pour la proposition à voir après le centre de rééducation car pour l'instant le tarif c'est du lundi au vendredi de 8h00 à environ 16h00 , je garde un peu de temps le week-end pour ma petite famille
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5