Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : Lionelmerci Pierre,Message original : flatazor
Lio,
Bambi en a une sur la sienne
tu la verras à l'ag;)
j'irai le démonter pendant l'apéro![]()
mais faut pas lui en parler ...![]()
![]()

Bon sinon je vais prendre la 964 je pense :)
J'en ai une sur ma jaune, elle vient de chez FVD mais via Fabien passionauto qui desormais la reference, tu peux donc passer par lui.
Elle est en alu assez epais et est 100% compatible avec la traverse acier (pour la traverse alu il y a un autre modele).
Elle m'a dejà sauvé le reservoir, cet été j'ai heurté un bidon de 5 litres en plastique (genre bidon d'huile) et malgrés qu'il etait vide ça a bien marqué la protection mais sans la deformer.
Elle est en alu assez epais et est 100% compatible avec la traverse acier (pour la traverse alu il y a un autre modele).
Elle m'a dejà sauvé le reservoir, cet été j'ai heurté un bidon de 5 litres en plastique (genre bidon d'huile) et malgrés qu'il etait vide ça a bien marqué la protection mais sans la deformer.
Rol84 a écrit : Merci JCT
Roland, ton ski est utilecomment l'as tu fixé à l'avant
Cheers, merci, j'avais vu le modèle de chez Fabien
http://www.passionauto.com/A-403629-pro ... acier.aspx
911S1970 a rajouté une barre transversale à la plaque dont les extrémités viennent se boulonner sur les fixations de train avant ce qui évite de faire des trous !