Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : Flo68S
Le travail du garage bourgoin est une fois de plus à l'honneur
Elle est magnifique et j'ai véritablement hate de la voir en remontage
la photo en haut c'est la tienne avant ??
En tous cas bravo :):thumbup:
oui , quand elle flottait encore

Message original : docnonoMessage original : Flo68S
Le travail du garage bourgoin est une fois de plus à l'honneur
Elle est magnifique et j'ai véritablement hate de la voir en remontage
la photo en haut c'est la tienne avant ??
En tous cas bravo :):thumbup:
oui , quand elle flottait encore![]()

Membre

Message original : vjimchez Bourgoin on parle pas pognon , mais qualitéMessage original : gaet
Quel travail, vraiment magnifique, qu'est ce que j'aimerais pouvoir travailler tous les jours sur des grenouilles![]()
![]()
En tou cas l'équipe est plus que compétente et ta voiture ressortira comme neuve
J'imagine que tu vaais fait faire un devis afin d'attaquer la restauration là bas.
Tu peux me donner une idée de prix pour un tel travail car je souhaite refaire ma 2.4S d'ici quelques temps, donc je commence à me renseigner un peu (pour le prix par MP si tu préfère)
Ca te va comme réponse;)
la qualité reste, le prix s'oubli
prevoit quand meme une chaise et un copain formé aux premiers secours quand il te donnera la facture

Message original : olivier2L4Eouaip.........Message original : vjimchez Bourgoin on parle pas pognon , mais qualitéMessage original : gaet
Quel travail, vraiment magnifique, qu'est ce que j'aimerais pouvoir travailler tous les jours sur des grenouilles![]()
![]()
En tou cas l'équipe est plus que compétente et ta voiture ressortira comme neuve
J'imagine que tu vaais fait faire un devis afin d'attaquer la restauration là bas.
Tu peux me donner une idée de prix pour un tel travail car je souhaite refaire ma 2.4S d'ici quelques temps, donc je commence à me renseigner un peu (pour le prix par MP si tu préfère)
Ca te va comme réponse;)
la qualité reste, le prix s'oubli
prevoit quand meme une chaise et un copain formé aux premiers secours quand il te donnera la facture![]()
travaux terminés depuis juin ( en 3 mois ) et facture réglée , j'ai tout de même passé de bonnes vacances , merci:)
[Édite le 16-12-2011 par docnono]
Membre cotisant
n°3699

Bonjour
Félicitations pour ta restauration.
C'est évident que c'est une restauration de qualité faite de A à Z.
Bravo:thumbup:
J'aurais aimé faire la même restauration que toi, mais par contre je compte quand mème un peu
.
J'espère que tu en profites un max:thumbup:
A+
J'aurais aimé faire la même restauration que toi, mais par contre je compte quand mème un peu

A+
Message original : RANGELOVER
Bonjour
J'aurais aimé faire la même restauration que toi, mais par contre je compte quand mème un peu.
A+
pour l'instant , je ne fais que finir la resto des " périphériques " , cad de tout le reste avant remontage en 2012 .... mais je ne suis pas pressé
Message original : TITI
beau travail on imaginait pas les dégats en la voyant avant la restauration bon courage pour le reste je suppose que tu fais le remontage

Environ 250 h de mo ( hors décapage / decapsoft , hors démontage , remontage
) , assez peu de pièces " coûteuses " , à part les assises de sièges qui sont très bien réalisées ( changez vos joints de plage ar même si vous ne sortez pas quand il pleut .... ) car on a préféré restaurer plutôt que de greffer des pièces " adaptables " même en se servant dans le guenuine qui n'est pas facile à adapter sur les classics , d'après les pros .
quand au budget global , je crois vraiment qu'il vaut mieux ne pas en parler , et oublier le concept " joindre l'utile à l'agréable " car ça n'est sûrement pas en restaurant ( de façon sérieuse et avec passion ) une auto que l'on gagne sa vie ( il vaut mieux retaper des chambres de bonnes à Paris ) ...
l'idéal , pour ne pas "perdre " trop d'argent , mais mon auto n'est pas à vendre
, c'est sûrement d'acheter un produit " bien restauré " en y mettant le prix ....
je sais que cette démarche de restauration " chère " participe sûrement à la hausse des prix , mais je pense , et les images de mon auto " belle en photo " en sont la preuve , que les voitures refaites à la " va vite " vont disparaître du marché dans les 10 années qui viennent ....
Bises à tous et bon courage à ceux qui grattent ....

quand au budget global , je crois vraiment qu'il vaut mieux ne pas en parler , et oublier le concept " joindre l'utile à l'agréable " car ça n'est sûrement pas en restaurant ( de façon sérieuse et avec passion ) une auto que l'on gagne sa vie ( il vaut mieux retaper des chambres de bonnes à Paris ) ...
l'idéal , pour ne pas "perdre " trop d'argent , mais mon auto n'est pas à vendre

je sais que cette démarche de restauration " chère " participe sûrement à la hausse des prix , mais je pense , et les images de mon auto " belle en photo " en sont la preuve , que les voitures refaites à la " va vite " vont disparaître du marché dans les 10 années qui viennent ....
Message original : docnono
Environ 250 h de mo ( hors décapage / decapsoft , hors démontage , remontage) , assez peu de pièces " coûteuses " , à part les assises de sièges qui sont très bien réalisées ( changez vos joints de plage ar même si vous ne sortez pas quand il pleut .... ) car on a préféré restaurer plutôt que de greffer des pièces " adaptables " même en se servant dans le guenuine qui n'est pas facile à adapter sur les classics , d'après les pros .
l'idéal , pour ne pas "perdre " trop d'argent , mais mon auto n'est pas à vendre, c'est sûrement d'acheter un produit " bien restauré " en y mettant le prix ....
Je suis tout a fait d'accord avec ce qui est dit

En tout cas une fois de plus je te félicite pour la qualité de restauration que reçoit ton auto