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Titre du sujet - Encore moi... Combien pour une 2.7 de 1975 en parfait état ?

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- par jeanphi13
Posté : 13 déc. 2011, 20:39
d'ailleur, plus je vois des photos, plus je me dis qu'il faut que je repasse les ATS en gris
- par DrStrong
Posté : 13 déc. 2011, 21:49
Message original : 911S2.7
Une photo juste pour le plaisir :D

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Les deux ensemble ;)

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- par 911S2.7
Posté : 13 déc. 2011, 21:58
C'est quand qu'on se refait une virée entre 2.7? ;)
- par thane
Posté : 14 déc. 2011, 20:16
Les deux ensemble ;)

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[/quote]

Elles sont vraiment tres sympas :P
- par velo
Posté : 14 déc. 2011, 20:55
"Je peux vous garantir que ça marche très très bien une 2.7
La légereté de l'auto fait que l'on ne manque pas de puissance et c'est un vrai plaisir à conduire.
Et dans une couleur vive, c'est un régal que de la regarder
Mais je ne suis pas impartial"

Entièrement d'accord !!!

Voici la mienne, dans une livrée plutôt rare:

http://img840.imageshack.us/img840/5597/dscn2662.jpg
- par deluca
Posté : 14 déc. 2011, 21:28
Mon ex 2.7S 1974 avant :

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et après :

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Avec ses ailes plates, c'était une base parfaite pour un backdate... à l'époque pas si lointaine où sa cote était au plus bas, je ne le referais pas aujourd'hui... ;)
- par Mael
Posté : 15 déc. 2011, 06:55
Pourquoi dis tu que tu ne referais pas aujourd'hui ? C'est irreversible cette operation ?
- par deluca
Posté : 15 déc. 2011, 08:01
Message original : Mael
Pourquoi dis tu que tu ne referais pas aujourd'hui ? C'est irreversible cette operation ?
Non, tu peux toujours faire marche arrière mais bon ça fait 2 fois les coûts de transformation soit en gros 2 fois 12K minimum, ajouté à une base qui devient très rare, donc chère, économiquement ça ne me parait plus intéressant, une SC me semble un meilleur choix.
Mais je ne le referais pas surtout car j'aime de plus en plus ce modèle et son coté vintage. Pour en avoir eu une, la 2.7 a une motorisation plaisante avec une puissance largement suffisante.
- par Mael
Posté : 15 déc. 2011, 10:48
Vu sous cet angle effectivement :)

En gros pour "classifié" le mini c'est:
- capot
- ailes
- cligno + grilles
- Rétros

Moi j'ai hate que ma 2.7L soit fonctionnelle (en gros mon Kjet réparé ainsi que quelques bricoles...), là je suis comme un gosse qui a son cadeau de noêl entre les mains mais qui peut pas déballer !!
- par thane
Posté : 15 déc. 2011, 19:58
Message original : Mael
Vu sous cet angle effectivement :)

En gros pour "classifié" le mini c'est:
- capot
- ailes
- cligno + grilles
- Rétros

Moi j'ai hate que ma 2.7L soit fonctionnelle (en gros mon Kjet réparé ainsi que quelques bricoles...), là je suis comme un gosse qui a son cadeau de noêl entre les mains mais qui peut pas déballer !!

-Les pare-chocs et celui de derriere est tres compliqué a trouver;)

Tu as des photos de ton cadeaux de noël,c'est la targa grise du bon coin:question:

[Édite le 15-12-2011 par thane]
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