Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Y'a des façons plus simples de faire ses courses pour le réveillon mais bon...
Dégats quand même, c'est costaud une 911 mais heureusement qu'il n'a pas volé dans le pare-brise. Je comprends le contre-coups, un truc comme ça ça marque, c'est sûr! C'est ma hantise, à moto dans les Cévennes, je crains vraiment ce type de rencontre.
Bon courage pour le rétablissement de ta belle auto!
PC

Dégats quand même, c'est costaud une 911 mais heureusement qu'il n'a pas volé dans le pare-brise. Je comprends le contre-coups, un truc comme ça ça marque, c'est sûr! C'est ma hantise, à moto dans les Cévennes, je crains vraiment ce type de rencontre.
Bon courage pour le rétablissement de ta belle auto!
PC

- heureux Qu il n y ait pas de bobo pour le pailote
- suis étonné Qu elle soit aussi peu abîmée et que la bête soit morte ! Normalement ce genre de chocs fait des dégâts beaucoup plus importants et que la bête court encore
- sur ce coup faut changer de pseudo ........bienvenu à Obelix

Je te remet le message que j'avais posté sur un autre coin du forum;)
Ta regardé avec ton assurance?
"Minci pas de bol Bruno:(
Mais c’est bien que ta garder des preuves au congel.
Si tu as un CP près de chez toi je pense qui sauront parfaitement refaire ta carrosserie.

Je sais que tu étais accrocher à la patine de ton auto du coup ça va disparaitre c’est con..
As-tu contacté les associations dechasse ou club de chasseurs de ton coin, mon assureur me la demander, un papier de leur part, car si ils ont organisés une chasse dans le coin de ton accidents, c’est eux le tière responsable sinon tu auras je pense une franchise à payer.
Souvent avec les battues ils éloignent les animaux de leur territoire (là où ils sont nourris par les mêmes chasseurs que les chasses) après les bestiaux reviennent chez eux et travers les routes pour se retrouver sur nos pare chocs.
Sinon il cherchait à manger quelque part ton sanglier. Mais là ils sont souvent en bande pas seul."
[Édite le 30-11-2011 par Bob49]