Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : aymj'lai fini; ca manque de gros nichons comme dans les filles de l'Oncle Bob mais l'histoire et les personnages sont sympasMessage original : rmp356
Je suis dans la Carrera ....
Merci François et Laurence![]()
![]()
Monsieur est connaisseur !

Message original : rodolfo dillavar
Dans le même esprit, l'éditeur relance une ancienne série : "Mauro Caldi".
Ce sont des rééditions d'album plus anciens. Je possède les éditions originales datant d'il y a 25 ans.
Ce sont des histoires assez sympa qui retracent bien l'ambiance course des années 50.
RD

J'ai acheté les derniers Michel Vaillant pour faire plaisir à mes mômes. Pitoyables. Le Caïd de Franco, lu en 2:30 chrono et je connais le texte par coeur .....
Va falloir que je fasse gaffe de ne pas me ruiner chez Bucheron, car il me manque encore plein de choses, entre autre plusieurs nr du JBT

Membre cotisant
n°1215

Je viens de lire Zone Rouge. J'avoue être sur ma faim : dessin pas terrible, texte idem et qques erreurs.
Bref, j'attends la suite
Tu pourras nous prévenir François qd la suite arrive ? Et si tu as d'autres BD mélant voiture historique, gros nichons et course ... je suis preneur

Bref, j'attends la suite

Tu pourras nous prévenir François qd la suite arrive ? Et si tu as d'autres BD mélant voiture historique, gros nichons et course ... je suis preneur

Message original : Franck21000
Je viens de lire Zone Rouge. J'avoue être sur ma faim : dessin pas terrible, texte idem et qques erreurs.
Bref, j'attends la suite
Tu pourras nous prévenir François qd la suite arrive ? Et si tu as d'autres BD mélant voiture historique, gros nichons et course ... je suis preneur![]()
![]()
Les 356 ne sont pas matching number ?
Il y a de la poitrine dans les enquetes de Margot...
Message original : Franck21000
Salut
As tu la réédition des Michel Vaillant de Dupuis ? Celle livrée toilée du plus bel effet.
salut Franck ,
Est ce La collection en 16 volumes avec la Couverture en Reluskin Bleu Lazuli ?
(http://vaillantfanclub.free.fr/integral.htm)