https://club911.net/viewtopic.php?t=120075
Message original : Thierry911classic
Salut Fred,
j'ai eu le même problème lors du redémarrage de ma 911 2,2 l E de 71.
A moi aussi on m'a dit que, de ne pas fonctionner longtemps la pompe s'était grippée, les pistons glacés etc qu'il fallait réviser la pompe 1500 à 2000 euros:(....etc ..tout un bla bla.
A force de chercher j'ai trouvé :
C'est le schéma Porsche que l'on trouve dans le manuel technique et dans le bouquin Haynes qui sont FAUX.
J'ai galéré pour trouver d’où venait le problème, jusqu’à voir un site Américain ou le gars remettait le bon schéma.
Ne retrouvant pas l'adresse du site américain je t'ai mis ce schéma sur mon blog:
http://porsche911targa.skynetblogs.be/a ... -bosc.html
Repositionne les durits
Ensuite balance un peu d'essence dans les cornets et ça devrait partir au bout d'un petit moment puisque actuellement il n'y a pas d'essence dans le circuit etant donné qu'il y a des "clapets anti retour".....je ne connais pas le terme exact...
Tiens moi au courant STP !!!
Si ça démarre tu me dois au moins une bouteille de champ
BON courage
Thierry
Message original : FREDZ91
oui c'est une pompe que j'ai acheter d'occasion mais qui fonctionnais puisque je l'ai vu tourné par contre elle est resté une petite année avant d'etre remonté , c'est une pompe 2l4 e calibré pour une 2l2 e.
que le moteur ne démarre pas je veux bien le comprendre (mauvais reglage de la pompe,mauvais calage d'allumage, injecteur bouchés ......)admettons mais ce que je ne comprend pas c'est que la pompe ne crache rien dans les tube relié aux injecteur
Message original : FREDZ91
je commence a devenir chevre
ça demarre toujours pas
j'ai changé la pompe a essence par une pompe neuve bresch 40012a
changer la pompe a injection par une 010 revisée
changé mes injecteurs
mis un filtre a essence neuf
recalé mon allumage sur piston 1
recalé mon injection sur piston 4
j'ai tester si l'electricité arrive bien bougies , c'est ok
j'ai reverifier les branchement d'arrivé d'essence du reservoir jusqu'a la pompe
par contre toujour pas d'essence qui arrive jusqu'au injecteur
je ne sais plus ou chercher
si quelqu' a une idée parce la je desespere
Salut
j'ai eu le meme probleme
pour ma part c'était les clapets en sortie de pompe qui été grippé mais la je vois que ta pompe a été révisée![]()
j'ai vérifier que j'avais au moin 0,8 bars de pression ds le circuit d'essence ( avec un "T" maison :) )
regarde sur mon post si tu veux : https://www.club911.net/viewthread.php? ... 277&page=3
courage![]()