Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
C'est intéressant d'avoir l'avis d'un restaurateur....Au fait, comment reconnaitre un resto qui cuisine lui même ? Je me doute qu'il faut déja regarder la longueur de la carte et la présence de produits de saison... Mais il y a surement d'autres trucs à connaitre (à part aller chez toi

Sinon, je ne partage pas totalement l'association systématique mac do = malbouffe. Un kébab, ou une plat dans une friterie saisonnière, ça ne me semble pas forcément meilleur (et moins respectueux des normes d'hygiène....).
Et puis, Mac do, c'est comme TF1 : tout le monde critique, mais on est des millions à y aller tous les jours

Pour ma part, je trouve qu'il y a un côté carrément jubilatoire d'aller une fois de temps en temps s'exploser la panse à coups de Big Mac, de frites et de potatoes arrosées de coca frais

Message original : xavier79
Etant restautateur je suis content d'entendre voc commentaires !!;)
on est de moins en moins nombreux à éplucher nos légumes pour faire de vrai garnitures
et je vous parle pas du poisson d'élevage![]()
![]()
Après si tu commence a nous titiller:P
Et pour moi qui ne mange jamais chez moi je suis plus adepte du plat du jour pour pas beaucoup plus cher qu un mc do:thumbup::;)
je ne sais pas qui a dit plus haut que ça le faisait un peu sourire que certains critiquent ce genre de restauration alors que nous sommes très nombreux à fréquenter les établissements de restauration rapide
Disons que si on n'aime pas on n'y va pas mais libre à chacun de manger où il veut
Pour ma part, j'aime bien faire un Quick avec mes filles de temps en temps mais ça ne m'empêche pas de faire de la bonne cuisine à côté et d'apprécier aussi un bon resto qui revient de plus en plus cher surtout à 3 malheureusement
Je crois qu'il faut plutôt se pencher sur l'excès que certains font de ce genre de restauration mcdo ou autre.
Je penserais à vous à midi car je vais aller manger au Quick
Disons que si on n'aime pas on n'y va pas mais libre à chacun de manger où il veut

Pour ma part, j'aime bien faire un Quick avec mes filles de temps en temps mais ça ne m'empêche pas de faire de la bonne cuisine à côté et d'apprécier aussi un bon resto qui revient de plus en plus cher surtout à 3 malheureusement

Je crois qu'il faut plutôt se pencher sur l'excès que certains font de ce genre de restauration mcdo ou autre.
Je penserais à vous à midi car je vais aller manger au Quick

Message original : Cowhinej'y vais régulièrement et je ne suis pas encore morte donc je continueMessage original : detuning-manBonne chance, euhMessage original : Cowhine
Je penserais à vous à midi car je vais aller manger au Quick![]()
bon app![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moralité: 24 heures de coliques et diarrhée.
Du coup: ventre tout plat! C'est hyper top pour la ligne le mac Do au fond.

Message original : hermiosHier, un croque et un petit hamburger because pas le choix! (je limite les risques vu la taille des trucs)Message original : Cowhinej'y vais régulièrement et je ne suis pas encore morte donc je continueMessage original : detuning-man Bonne chance, euh
bon app![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moralité: 24 heures de coliques et diarrhée.
Du coup: ventre tout plat! C'est hyper top pour la ligne le mac Do au fond.![]()
Alors que plein de gosses en mangent le double sans être malades....
Tu dois être une petite nature, c'est tout