Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
57 messages
1 2 3 4 5 6
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Il y a déjà des photos ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui et meme un film à moitié maquillé: on aperçoit la face avant....
j'ai bien noté ignare mais comme vous etes plusieurs: ignares:D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Bon bah attendons demain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vivement demain :P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu'il faut surtout attendre la sortie du BMW, pour éviter de regretter son achat.

Les dernières informations font état d'une cylindrée de 530 cm3, 49 cv (+10 %), + 20 % de couple, - 5 kgs, et une bonne gueule, le tout avec une légère augmentation, genre 500 €.

Yamaha a compris qu'un scooter reste un scooter, aussi polyvalent puisse-t-il être.

Ils améliorent donc leur copie, sans opérer de révolution, et ils auraient tort de faire autrement, puisque le marché leur a donné raison.

Il est possible qu'ils aient dans les cartons un plus gros calibre, afin de contrer BMW.

Et pour BMW, le tarif sera à la hauteur des qualités de la bestiole, n'en doutons pas.

Bref, wait and see.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Civique
Je pense qu'il faut surtout attendre la sortie du BMW, pour éviter de regretter son achat.

Les dernières informations font état d'une cylindrée de 530 cm3, 49 cv (+10 %), + 20 % de couple, - 5 kgs, et une bonne gueule, le tout avec une légère augmentation, genre 500 €.

Yamaha a compris qu'un scooter reste un scooter, aussi polyvalent puisse-t-il être.

Ils améliorent donc leur copie, sans opérer de révolution, et ils auraient tort de faire autrement, puisque le marché leur a donné raison.

Il est possible qu'ils aient dans les cartons un plus gros calibre, afin de contrer BMW.

Et pour BMW, le tarif sera à la hauteur des qualités de la bestiole, n'en doutons pas.

Bref, wait and see.

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon on est le 7/11.........elles sont où ces photos????:D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
T'ain fait chier je me suis levé tôt pour rien
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faut quand même être barré pour attendre avec impatience des infos sur un truc qui va se vendre en millions d'exemplaires dans les jours à venir :o :o

après on s'étonne que le monde parte en couilles :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno1777
Message original : harry
Bon on est le 7/11.........elles sont où ces photos????:D
:D :D
je te répondrai bien quelque chose mais tu risques de mal le prendre ! :D :D
... présentation officielle ce soir, pas avant :thumbdown:
Me.rde je tiendrais pas...terrible suspens :o :D :D :D ;)
Répondre
57 messages
1 2 3 4 5 6