Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : mickey3.2
Pas de 3L2 dans ta collec, mais bienvenue !
![]()
![]()
Je vais te dire: je rêve d'une belle 964... mais chuuut !

Message original : jeanLet
jolie collection
bienvenue
![]()
21 ans de permis. 11 motos. Six 911. 11 points. Pourvu que ça dure.
Je te réponds vite tant que j'ai douze points... il y en a peut-être un qui s'est envolé, dimanche, quand j'allais à la Mensuelle du Forum, à Bordeaux.
Bon, ta collection à toi n'est pas négligeable, et elle est plus éclectique que la mienne.
Moi, c'est six motos seulement, 125 Honda, 125 Yam, Yam XTE, TDM 850, TDM 900 et la GSX FA avec laquelle je me régale en ce moment.
Ca t'arrive d'hésiter entre la grenouille et le moto? Moi, souvent!

[Édite le 2-11-2011 par JLV911]
Message original : jpb77401
Bienvenue, ta première Porsche pour les 10 ans de la 911 .......tu dois en avoir des choses à nous narrer
Respect
Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire ! je veux pas être centenaire alors !
[Édite le 1-11-2011 par jpb77401]
Je suis totalement d'accord avec ta dernière phrase!!!

Des choses à raconter, on en a tous... moi je suis un sexagénaire extraverti et hyperactif... donc, toujours plein de trucs à dire. Sans forfanterie, modestement, juste parce que j'adooooore le sujet

Amitiés.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le secret anglais, pour ne pas vieillir > "when was the last time that you did something for the first time?"
[Édite le 2-11-2011 par JLV911]
Message original : nico86
bienvenue dans ce monde de fous:D![]()
![]()
Qui a dit que les fous sont les gens qui ont le plus de sagesse?
Salvador Dali parle ici d'une autre de mes passions... mais il aurait pu aussi bien dire "Porrrrsche" >>
Membre