Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre

Message original : vjim
Donc possible de courir en vhc avec un PTH ?
Mais les bras ar , la caisse ne passerons pas.
Il aurait fallu faire une 930 groupe 4 ce qui étais mon projet de base mais pas de turbo accepter en ASAVE , du coup je laisse tombé l'idée du pth
Par contre pour aller faire du saloon-car sa peut être drôle.
Alors que la R aurai été dans la catégorie des eighties avec les auto de superproduction des année 80,Avec celle la comme c'est une 76 je pourrais m'inscrire en seventies avec les classics

Message original : FABIENF8422elle sera plus proche d'une 930 en look 3L rs qu'aujourd'hui en 2.8rsr et en plus j'ai déposé le dossier à la FFVE , donc pas besoin de passage à la drireMessage original : 964rs
Vu qu'elle vient des US, tu vas la faire passer à la Drire pour la CG?
Il risque d'avoir du mal à reconnaitre une 930!!:D
Beau projet en tout cas.:)![]()
Joli projet:thumbup::)