Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Pas encore eu l'occasion d'en doubler ni de me faire doubler. Bon en une semaine, en n'étant sorti que dimanche après-midi (sur route désertes pour les photos) et hier matin (pour emmener Cathy chez l'ophtalmo
) peut-être normal me direz vous.
Appel de phares avant de doubler + feux de détresse après mettre rabattu ...

Appel de phares avant de doubler + feux de détresse après mettre rabattu ...
Ceux que je double sont des pauvres types qui ne savent pas profiter de leur Porsche et ceux qui me doublent sont des pauvres types qui prennent des risques inconsidérés avec les autres usagers de la route ! 
Bref, y'a vraiment ceux que je croise qui méritent un signe

Bref, y'a vraiment ceux que je croise qui méritent un signe