https://club911.net/viewtopic.php?t=118067
Message original : lct
...j'ai changé le rétro de droite...
Message original : Max3976
? Les sièges arrières de la mienne se rabattent.
Message original : lct
Salut,
J'ai résolu le problème du compteur tout en restant US
ou http://993c2.fr/compteur.html
pour la calamine, il existe de très bons produits que l'on met dans l'essence.
en ce qui concerne les bumpeurs, au contraire, il manquait ceux de l'avant et je les ai remis ainsi que les phares oranges, afin d'être une vraie US et parce que cela va très bien avec le bleu marine.
j'ai changé le rétro de droite mais gardé les feux rouges.
au début, les sièges arrières qui ne se rabattaient pas , me posait un problème pour les vacances, mais j'ai résolu
le problème en trouvant des sacs qui s'emboitent dans l'arrondi du siège et qui sont tenus par la ceinture.
Us ou pas Us![]()
Message original : softandice
@jemsom
Mais pourquoi ce phénomène de la calamine qui vient progressivent boucher les conduits peut-il entrainer une réfection du haut moteur ?
J'imagine qu'en Europe la calamine encrasse également les moteurs (alors pas le SAIC puisqu'il n'y en a pas !) et pour autant refait-on le haut moteur également ?
Message original : jemsom
Sinon comme autre différence, tu auras toujours un sticker indécollable et moche sous le pare-soleil obligatoire sur toutes les voitures américaines.
La sonnerie ding....ding....ding.... dés que tu ouvres ta portière et que tu n'as pas retiré la clé du contact. Typique ricain
Obligation d'enfoncer la pédale d'embrayage pour démarrer le moteur. Sécurité US typique aussi, mais bienvenue en fait.
Message original : softandicePourquoi ? Un rapport avec sa provenance US ?Message original : lct
...j'ai changé le rétro de droite...