https://club911.net/viewtopic.php?t=117021
Message original : Poco2
N'est-ce pas le cours normal des choses?
Cà descends et çà stagne (personne n'en veut) puis çà remonte avec la nostalgie (peut-être moins dans le futur pour les modèles post-993).
Pour ce qui est des Classic, 964 et 993 je pense qu'elles sortent du cadre des 996-997. Peu diffusées, public passioné.
La 997 Cab aussi devrait descendre mais avec un peu de décalage avant l'arrivée de la 991 Cab.
Message original : titi6969
Bonjour,
Il y a peu, certains ont crus que la cote de la 996 avait atteint son plancher. Et bien non!
A ce jour, la valeur moyenne des prix de vente et non des prix annoncés (source : plusieurs amis dans le milieu professionnel de la vente de voitures) est de 20000 euros pour un 3.4, 25000 euros pour un 3.6, 34000 euros pour un 4S et 40000 euros pour un turbo.
La seule qui a l'air de résister est la GT3.
A ce rythme, tout le monde va pouvoir rouler en Porsche.
Message original : Cyrillon
Les tarifs annoncés me paraissent tout à fait dans ce qui se pratique...
On trouve de la 997 entre 35 et 40000, il faut bien qu'il y ait une difference avec la 996...