Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bon j'ai terminé le montage des Scart Inox Sport sur ma 96 3.6 cab 
Bin c'est

Beaucoup plus grave au démarrage / ralenti par rapport à l'origine. La montée dans les tours est bien sympa
Et surtout aucune raisonnance sur l'autoroute par exemple
Il me reste a vous faire une petite vidéo
J'espère dans la semaine

Bin c'est

Beaucoup plus grave au démarrage / ralenti par rapport à l'origine. La montée dans les tours est bien sympa

Et surtout aucune raisonnance sur l'autoroute par exemple

Il me reste a vous faire une petite vidéo

J'espère dans la semaine

Membre

Message original : gichaDans mon cas, c'est SCART ou PSE, bien sûr pas les deux en même temps:DMessage original : targa4S
meme si les produits SCART sont tres tres hauts de gamme le PSE sur la 997 phase 1 est tellement bien que ce n'est pas indispensable !![]()
Le PSE en 2ème monte, c'est au minimum 4000€ monté, et il ne fonctionne que sur une certaine tranche de tr/mn:( En plus, comme j'ai le chrono sport, l'enclenchement du PSE va de pair avec le mode sport (suspensions durcies), donc si tu veux te faire plaisir aux oreilles, tu te casses le dos en même temps:mad:
*/pour le prix un PSE Porsche chez Carnewal c'est bien moins cher , http://www.carnewal-europe.com/main.htm ( il faisait une promo a 1950€ il n'y a pas longtemps et la pose n'est pas tres cher chez lui )
*/j'ai aussi le chrono sport et pour ne pas avoir la suspension sport activé en mode sport il suffit d'appuyer sur la touche PASM elle desactive la suspension sport et tu garde le son du PSE et la nervosité du mode sport

*/ enfin l'ideal c'est d'ajouter au PSE le boitier Carnewal http://www.carnewal-europe.com/main.htm (env 150€) plus de coupure de PSE ..
MAIS SURTOUT UN PSE AVEC UN VRAI SON BIEN PLUS RAUQUE .....un delice:P ( ouverture des valves a 100% ce que le PSE ne fait pas sans ce boitier )
Coucou,
Pour ceux qui parlent du Scart, le système de clapet c'est celui sur l'ultima Récital qui est mécanique et que fonctionne lorsque les gaz d'échappement sont importants?
J'hésite à monter le Scart récital sur ma Phase 1 et comme le conseillent certains membres garder les origines pour mes entretiens et autres... Si non je ferai un tour en Blegique.
En gros:
- Ultima Récital Scart?
- PSE Belge de chez Carnewal?
Pour ceux qui parlent du Scart, le système de clapet c'est celui sur l'ultima Récital qui est mécanique et que fonctionne lorsque les gaz d'échappement sont importants?
J'hésite à monter le Scart récital sur ma Phase 1 et comme le conseillent certains membres garder les origines pour mes entretiens et autres... Si non je ferai un tour en Blegique.
En gros:
- Ultima Récital Scart?
Membre

Message original : Xyllender
Coucou,
En gros:
- Ultima Récital Scart?
Carnewal sans hesiter

Membre

Message original : 911golfeurMessage original : Xyllender
Coucou,
En gros:
- Ultima Récital Scart?
Carnewal sans hesitercela reste des pieces Porsche donc a la revente c'est un + et PSE tout le monde connait
![]()
PSE (2260)
+ pose (567)
+ bouton qui va bien (60)
= total 2900 euro
Membre

Message original : eric37tourspour info devis CP nantes pour 997 phase 2:Message original : 911golfeurMessage original : Xyllender
Coucou,
En gros:
- Ultima Récital Scart?
Carnewal sans hesitercela reste des pieces Porsche donc a la revente c'est un + et PSE tout le monde connait
![]()
PSE (2260)
+ pose (567)
= total 2900 euro
c'est TTC

Membre

Carnewal sans hesiter

pour info devis CP nantes pour 997 phase 2:
PSE (2260)
+ pose (567)
= total 2900 euro
[/quote]
c'est TTC

oui c'est TTC en CP
mais si c'est le PSE de la phase 2 faut oublier ça ou rien c'est idem mieux vaut Scart pour une phase 2 [/quote]
j'ai ecouté le PSE de jpm17 lors de la sortie de la baule franchement c'est pas si mal que ça
avec en plus un boitier cela devrait améliorer les choses ...
je vais me faire l'oreille lors des prochaines sorties et je me deciderais.
mon pb c'est la garantie ... j'ai encore un an de garantie et je ne compte pas la mettre à la poubelle

donc soit j'attends un an ... soit c'est PSE
ensuite la question que je me pose c'est pour la revente car le PSE c'est connu et apprécié si je mets un autre echappement cela fait un peu bricolé ce qui n'est pas trop mon objectif

Je viens de déposer mon cab 997S au CP à Levallois pour une révision, j'en ai profité pour poser la question: 4700€ pour monter un PSE sur une phase 1
(10 hrs de main d'oeuvre parait-il
). Je suis un peu largué... je lis 2900€ en Belgique, je lis 3700€ sur certains post, j'ai l'impression que c'est un peu la loterie ce truc:D En plus, j'ai le sentiment que Porsche fait tout pour décourager ce montage en accessoire:mad:

Membre

Message original : gicha
Je viens de déposer mon cab 997S au CP à Levallois pour une révision, j'en ai profité pour poser la question: 4700€ pour monter un PSE sur une phase 1(10 hrs de main d'oeuvre parait-il
). Je suis un peu largué... je lis 2900€ en Belgique, je lis 3700€ sur certains post, j'ai l'impression que c'est un peu la loterie ce truc:D En plus, j'ai le sentiment que Porsche fait tout pour décourager ce montage en accessoire:mad: