Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
193 messages
1 2 3 4 5 ... 10
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Puis la cote dépend tellement de l'état de la caisse..encore plus sur une "classic"...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
au poids du kg de ferraille?
:D :D :D :D :D :D :D :D
comme il ne reste que de la dentelle,ce n'est pas tres coté:D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : rickman
Si on pouvait s'éviter le sempiternel clivage entre celui qui serait "passionné" et celui qui serait "fortuné"... Ça nous éviterait des aigreurs

A la limite, en étant provocateur, je pourrais dire aussi que ceux qui achetaient des classics le faisaient il y a 15 ans par manque de moyens... je n'en sais rien au fond, je m'en moque et surtout ce n'est pas ce que je pense.

Parfois, le 911.net ressemble à boursorama... :(

pour revenir à la question, je voulais juste savoir s'il y avait des repères ! Je connais la cote flat6... Mais bon, j'ai comme un doute sur sa valeur...

les cotes des journaux sont basées essentiellement sur la valeur moyenne des prix affichés dans leur propres annonces ou sur celui des prix indiqués dans les manifestations de type ESSEN. Ce n'est pas la réalité du marché puisque les voitures (pour les plus communes donc la majorité des ventes) ne sont pas vendues à ces prix.
Un bon indice pour connaître le vrais prix sont les ventes aux enchères publique (artcurial, Bonhans....) ou les sites d'enchère en ligne.
Tu aurais, à mon sens, ainsi une idée un peu plus précise de la valeur du modèle que tu convoites...

RD
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Eric, j'ai cherché une Classic durant 2 ans donc je commence à bien connaitre la cote de chacun des modèles.

Dis moi le modèle que tu aimerais et je te donnerai une fourchette.

Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Franck21000
Eric, j'ai cherché une Classic durant 2 ans
C'est rien par rapport aux milliers de posts faits par Rickman à ce sujet

C'est un peu le CLimchaud des classics !

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca va se finir avec une Singer cette histoire:D
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
Ca va se finir avec une Singer cette histoire:D

Vous êtes moquor, M. Flatazor...:o :o :o

:D :D :D

Romain;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toute façon la cote de ces boites de conserves rouillées est bien trop élevée...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En regardant par si par là, j'ai trouvé cette annonce, on s'éloigne des 100 000€ annoncé en début de poste.

Les gens sont fou, 140 000€ c'est de la folie:thumbdown: :o, par contre elle est belle en grise

Le lien
http://www.annonces-automobile.com/1104 ... asion.html

[Édite le 20-8-2011 par gaet]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le problème de se genre de spéculation c'est qu'on ne trouve plus ce type de véhicule en dessous d'un certains prix bien qu'il soit totalement incohérent :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis d'accord avec toi, la seule que l'on puisse espérer c'est de tomber sur un petit papy qui veut se débarrasser d'une carlingue dans sa grange et qui ne connaisse pas la côte:D

Dans le club où je suis, un collègue charpentier lors d'un chantier à découvert une A110 1300 sous 10 bons centimètres de poussière, la propriétaire ne connaissait pas la valeur et je peux te dire qu'il l'a payé bien moins des 50 000 euros demandé aujourd'hui.
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
personnellement, je me refuse d'acheter.
Pas grave, pendant ce temps là, ils y en a qui roulent ;)

[Édite le 20-8-2011 par Bambi]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Flo68S
Le problème de se genre de spéculation c'est qu'on ne trouve plus ce type de véhicule en dessous d'un certains prix bien qu'il soit totalement incohérent :thumbdown:
Les prix ne changent pas mais la clientèle :( et sa au dépend de gens comme nous qui ne sont pas prêt a mettre 140 000 dans une classic aussi belle soit elle :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : brioche33
De toute façon la cote de ces boites de conserves rouillées est bien trop élevée...
+1 ca devient un peu du n'importe quoi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Flo68S
Message original : rickman personnellement, je me refuse d'acheter.
Les prix ne changent pas mais la clientèle :( et sa au dépend de gens comme nous qui ne sont pas prêt a mettre 140 000 dans une classic aussi belle soit elle :thumbdown:
tu sais, je connais aussi des 2.7 RS à vendre depuis plusieurs mois et cela ne bouge pas ;)
C'est clair que c'est pas pour sa qu'elles se vendent mais en attendant a vouloir tout surestimés plus rien ne se vend :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La 2.4S est entrain de rejoindre à grand pas la 2.7RS qui fait que nous aurons plus que nos yeux pour les admirer.

Les rares qui franchiront le pas en cassant le petit cochon rose vont vite les stocker dans un garage sous une housse avec le logo de la marque.

Tout cela pour faire 500 km par an, l'argent prend le pas sur la passion et le plaisir :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bambi
Pas grave, pendant ce temps là, ils y en a qui roulent ;)

[Édite le 20-8-2011 par Bambi]

Sauf que la tienne, tu ne l'as pas payée un prix exorbitant... ;)

Dans le cas contraire, l'aurais-tu achetée ?
Ouais tu as raison j'ai eu un coup de bol :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu sais, je connais aussi des 2.7 RS à vendre depuis plusieurs mois et cela ne bouge pas ;)
Pour certaines, c'est plusieurs années mais les proprios des 2.7 rs sont rarement dans le besoin...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gaet
La 2.4S est entrain de rejoindre à grand pas la 2.7RS qui fait que nous aurons plus que nos yeux pour les admirer.

Les rares qui franchiront le pas en cassant le petit cochon rose vont vite les stocker dans un garage sous une housse avec le logo de la marque.

Tout cela pour faire 500 km par an, l'argent prend le pas sur la passion et le plaisir :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Bah, tout le monde parle de cote avec les classic alors la pseudo passion là dedans:cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : gaet

Bah, tout le monde parle de cote avec les classic alors la pseudo passion là dedans:cool: :cool:
Je pense qu'il est nécessaire d'en parler, n'empeche que la passion reste présente (enfin chez certain je pense).

Quand on voit la patiente et le travail de Flo sur sa classic, on peut parler de passion, après tu vas me dire qu'il peut aussi bien vendre la voiture par la suite mais cela m'étonnerai un peu.

Après je suis d'accord avec toi, certains de verront que cela, la valeur présente dans le garage, bien au chaus sous une couette :D
Répondre
193 messages
1 2 3 4 5 ... 10