Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Pour ceux qui veulent une 911 sans craindre pour leur permis (ou qui n'ont pas ou plus de permis
), voici la solution:
http://ferdinand.johannes-l.net/
A noter que c'est la seule 911 à ma connaissance avec le moteur en position centrale....et quel moteur (dixit R.Hammond) !

http://ferdinand.johannes-l.net/
A noter que c'est la seule 911 à ma connaissance avec le moteur en position centrale....et quel moteur (dixit R.Hammond) !
La gendarmerie qui m'a arrêté vient de m'appeler.
4 mois de suspension pour l’instant.
Il attend la décision du substitut du procureur à savoir si une action en justice sera prise à mon encontre ou non.
Suivant ca il y aura peut etre plus, à voir.
Il me rappel cette semaine pour me tenir au courant.

Il attend la décision du substitut du procureur à savoir si une action en justice sera prise à mon encontre ou non.

Membre

Message original : gringoo
La gendarmerie qui m'a arrêté vient de m'appeler.
![]()
En tout cas, bon courage pour la suite, te fais pas trop de soucis non plus, comme dit plus haut, y a des choses beaucoup plus graves.
Message original : Thib2010
T'as vraiment pas eu de bol sur ce coup-là! C'est moche
Mais il ne faut pas que ça te démotive pour acheter une Porsche, ce genre de mésaventure, ça pourrait même arriver en scénic(enfin presque!:D)
Bon courage à toi en tout cas
sisi en scenic je confirme, je roule plus fort en scenic qu'en 997
enfin en ville... à 50 en seconde avec le PSE et le TO c'est

en scenic c'est un mauvais moment à passer alors je speed

Message original : gringooC'est sur qu'après coup, on ne peut qu'en rire.Message original : jeanbibi
Bahhh c'est rien, en moins de 24 H je me suis fait toper 2 fois:o :oj'en garde un excellent souvenir:D![]()
![]()
En tout cas merci pour votre soutien, je ne manquerais pas de vous tenir au courant.
Je garde un excellent souvenir de ces 10 minutes. il faudra que je convertisse madame à un essai. C'est elle qui me roulera :)
Fait attention quand même ....elle peut partir seule avec