Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 2 3 4 5 ... 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Vis ton reve........c'est super:thumbup:
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o :P :thumbup:

Si tu passes par Dijon, fais moi signe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce serait sympa de nous faire un petit compte rendu avec tes impressions
je te fais tous mes compliments pour cet achat
superbe la testarrossa
:thumbup: :P
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Auto mythique :thumbup:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: :o :P Superbe.:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mes impressions : c'est une auto qui a un très bon comportement routier j en ai même été surpris. L'intérieur est très simple, la 930 était mieux fini, mais la testarossa est une sportive donc le minimum suffit;) le moteur est super:thumbup: seul défaut:thumbdown: pas possible de rouler en 5 à 110 comme la 930 sinon il donne des acoûts, il faut être sur le bon rapport pour que le 12 cylindre marche nickel, autre défaut sa largeur mais bon ce sont des détailles comparé au bonheur que cette auto me procure.

J' ai vraiment bien réfléchi à cet achat avant de me lancer, j'ai appelé plusieurs indépendant,et dialogué avec des propriétaires sur un forum pour savoir ses défauts et là j ai était surpris d apprendre qu il n y en avait pas temps que ça,il n y a pas d électronique c' est déjà bien. La mienne a un dossier de factures de chez ferrari luxenbourg avec grosse révision, après il est sur que la distrit et à ne pas négliger. Pour finir on ne vie qu une fois donc il faut se faire plaisir ! il est vraie que pour mes amies passionnés d italiennes ce feront un plaisir de me l entretenir il on déjà fait leur preuve sur une lambo muria et plusieurs fefe ; je vais les voir vendredi j en profiterai pour vous faire des photos de leur jouet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci
superbe, c'est tout
bonne route!!:thumbup:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Un mythe cette voiture !!

Le patron de GT événement utilisais parfois la sienne quotidiennement, c'est encore plus osé ... :D
Répondre
64 messages
1 2 3 4 5 ... 7