Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : huissierJe te "sens" un poil tendu, mon loulou!!Message original : rad27
Sans nous:(
Je répépète.......c'est la rentrée scolaire
Je comprends pas le changement de date depuis N-1 et cette volonté de continuer:mad:
![]()
Je dis ce que je pense;)
Je vois pas comment amener une épouse/compagne quand on a des enfants en scolarité, je nomme ce genre de Mensuelle "Famille" et roulage sympa, mais là c'est plutot célibataire ou sans enfants à charge................
A moins que ce ne soit la sortie Large et Furieux qui pourrait etre gènée ou la Mensuelle IDF ou Picarde ou Circuit Val de Vienne

Dommage:(
[Édite le 4-7-2011 par rad27]
Membre

Message original : sebmaca
2 adultes pour nous , madame attends cela depuis l’achat de la nouvelle grenouille, que de bon souvenir des anciennes sorties Normandie.
Babj et rafale78 , ma femme et moi nous esperons que vous serez de la partie pour cette sortie.![]()