Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
UP

Plus que 2 dodos et ce seront les 800 premiers kms de dépucelage pour moi. Elle, elle en a déjà 160 000 dans le buffet. Je sais, j'aime les vieilles, et alors? C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures me disait toujours ma grand mère ! Et c'est pas les briscards du forum qui vont me contredire
Promis, des photos dès que j'arrive samedi soir et peut-être même en cours de route

Plus que 2 dodos et ce seront les 800 premiers kms de dépucelage pour moi. Elle, elle en a déjà 160 000 dans le buffet. Je sais, j'aime les vieilles, et alors? C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures me disait toujours ma grand mère ! Et c'est pas les briscards du forum qui vont me contredire

Promis, des photos dès que j'arrive samedi soir et peut-être même en cours de route

Membre

Message original : harry
"La 964, y'a que ça de vrai!"
Dire qu'en 1989 lorsque la 964 a été présenté les "vrais " porschistes ne voulaient pas en entendre parler:trop lourde,trop d'assistances,trop sophistiquée,pas assez fiable.......
Les temps ont bien changé......bienvenue:)
vous verrai que ce sera la meme en chose pour la 996 en 2026, les gens "rechercheront" les phares oeufs aux plats de la MKI tellement "uniques"

[Édite le 23-6-2011 par Darkiller]