https://club911.net/viewtopic.php?t=112907
Message original : will91142
Quel interet de vendre une belle 3.3 pour prendre une 3.6? Le cote collector ou il y a reellement une difference d agrement?
Message original : will91142
Quel interet de vendre une belle 3.3 pour prendre une 3.6? Le cote collector ou il y a reellement une difference d agrement?
Message original : Fabien
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=2&lnr_=2
![]()
Message original : Fabien
c'est quoi le truc jaune![]()
Message original : Fabien
c'est quoi le truc jaune![]()
Message original : taliesyn13
PERFORMANCES 3,3 et 3,6
Pour moi, "y a photo" (à part pour le 0 à 200)
Pour les genoux qui tremblent... peut-être besoin d'un équilibrage ?
Puissance maxi (ch à tr/mn): 320 à 5750 pour la 3,3
Puissance maxi (ch à tr/mn): 360 à 5500 pour la 3,6
Vitesse maxi en km/h: 270 pour la 3,3
Vitesse maxi en km/h: 280 pour la 3,6
1 000 m DA en secondes: 24,4" pour la 3,3
1 000 m DA en secondes: 22,5" pour la 3,6
0 à 100 km/h: 5" pour la 3,3
0 à 100 km/h: 4"8 pour la 3,6
0 à 200 km/h: 19,1" pour la 3,3
0 à 200 km/h: 15" pour la 3,6
Références : http://www.automobile-sportive.com/guid ... 4turbo.php
Message original : taliesyn13
Pour les genoux qui tremblent... peut-être besoin d'un équilibrage ?![]()