Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Et cette Turbale 3.6, connue du forum?

https://club911.net/viewtopic.php?t=112907

Page 3 sur 11
- par FLA69LP
Posté : 23 mai 2011, 14:17
Message original : will91142
Quel interet de vendre une belle 3.3 pour prendre une 3.6? Le cote collector ou il y a reellement une difference d agrement?
Couple et VM un peu meilleur ;)
Mais en effet, une 3.6S aurait été mieux :cool: :D
- par Fabien
Posté : 23 mai 2011, 14:45
- par Jehol44
Posté : 23 mai 2011, 14:47
Message original : will91142
Quel interet de vendre une belle 3.3 pour prendre une 3.6? Le cote collector ou il y a reellement une difference d agrement?
Perso j'ai déjà essayé une 3.3 et une 3.6, et même s'il s'agissait de cas particuliers, pour moi, cela est incomparable.

La première était vraiment fade comparée à la seconde.

Pour mieux imager la chose, la T3.6 est la seule voiture de laquelle je suis descendu avec les genoux qui tremblent... :exclamation:
- par FLA69LP
Posté : 23 mai 2011, 15:01
C'est une leichtbau donc une 3.3 ;) ;)
Et au niveau budget, c'est ......... pluss de 3 x 965 3.6 :D
- par Fabien
Posté : 23 mai 2011, 15:07
c'est quoi le truc jaune:question:
- par crapaud73
Posté : 23 mai 2011, 15:11
Message original : Fabien
c'est quoi le truc jaune:question:

La boite aux lettres:D
- par taliesyn13
Posté : 23 mai 2011, 15:21

PERFORMANCES 3,3 et 3,6
Pour moi, "y a photo" (à part pour le 0 à 200)
Pour les genoux qui tremblent... peut-être besoin d'un équilibrage ? :D

Puissance maxi (ch à tr/mn): 320 à 5750 pour la 3,3
Puissance maxi (ch à tr/mn): 360 à 5500 pour la 3,6

Vitesse maxi en km/h: 270 pour la 3,3
Vitesse maxi en km/h: 280 pour la 3,6

1 000 m DA en secondes: 24,4" pour la 3,3
1 000 m DA en secondes: 22,5" pour la 3,6

0 à 100 km/h: 5" pour la 3,3
0 à 100 km/h: 4"8 pour la 3,6

0 à 200 km/h: 19,1" pour la 3,3
0 à 200 km/h: 15" pour la 3,6

Références : http://www.automobile-sportive.com/guid ... 4turbo.php
- par FLA69LP
Posté : 23 mai 2011, 15:22
Message original : Fabien
c'est quoi le truc jaune:question:
Boite à air ;) ;)
- par FLA69LP
Posté : 23 mai 2011, 15:24
Message original : taliesyn13

PERFORMANCES 3,3 et 3,6
Pour moi, "y a photo" (à part pour le 0 à 200)
Pour les genoux qui tremblent... peut-être besoin d'un équilibrage ? :D

Puissance maxi (ch à tr/mn): 320 à 5750 pour la 3,3
Puissance maxi (ch à tr/mn): 360 à 5500 pour la 3,6

Vitesse maxi en km/h: 270 pour la 3,3
Vitesse maxi en km/h: 280 pour la 3,6

1 000 m DA en secondes: 24,4" pour la 3,3
1 000 m DA en secondes: 22,5" pour la 3,6

0 à 100 km/h: 5" pour la 3,3
0 à 100 km/h: 4"8 pour la 3,6

0 à 200 km/h: 19,1" pour la 3,3
0 à 200 km/h: 15" pour la 3,6

Références : http://www.automobile-sportive.com/guid ... 4turbo.php
Alors attention avec Automobile-machin :cool:
Lis le descriptif et si tu arrives à me trouver un motronic ..... :D :D
- par Jehol44
Posté : 23 mai 2011, 15:29
Message original : taliesyn13

Pour les genoux qui tremblent... peut-être besoin d'un équilibrage ? :D
Ce n'est que mon expérience :D

Il faut préciser que l'essai a eu lieu par une froide journée de décembre et que la 3.6 en question avait une petite prépa et un échappement Broaaa (c'est celle de JayP ex Beef)
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 11
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com