Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : stephafi
Quelqu'un connait le chrono de l'Ariel![]()
Va pas y'avoir grand monde au Roscar:(

Message original : axlxConnait pas, par contre y'a eu pas mal de casse hier, j'avais pas vu ça depuis longtemps, pas mal de 996 et 997 CUP boutinaud éclatée, et une 993 genre GT2 sur le toit:oMessage original : stephafi
Va pas y'avoir grand monde au Roscar:(![]()

C'est vrai que Dijon ne pardonne pas trop les erreurs

Je vais me consoler en disant qu'au moins l'auto n'est pas cassée (sauf si ce week-end, elle est tombée du pont chez François)

Message original : stephafi
il a fait des vidéos de ces tours et va m'envoyer les liens par mail., si vous les voulez je les mettrai.
Par contre il a cassé la pédale d'accel a la fin de la journée mais ils ont réussi a lui bricoler qq pour qu'il puisse rentrer chez lui.
Membre

Message original : axlxConnait pas, par contre y'a eu pas mal de casse hier, j'avais pas vu ça depuis longtemps, pas mal de 996 et 997 CUP boutinaud éclatée, et une 993 genre GT2 sur le toit:oMessage original : stephafi
Va pas y'avoir grand monde au Roscar:(![]()